Ben c'est en ouvrant le pot d'aprêt que je me suis apperçu que je n'avais pas les proportions de durcisseur et de diluant!
Et personne pour me répondre là où je l'ai achetée... et l'heure qui tournait... et pas des vacances à rallonge!
J'ai fini par avoir une réponse mais qui lui paraissait pas trop convainquante, donc départ prudent pour voir si ça frisait pas ou réaction avec le vieil aprêt ou la vieille peinture, c'est pour ça que pas de masque au départ, pris dans le feu de l'action...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
L'Aveyronnais a écrit :C'est fait selon les règles de l'art , beaucoup devraient venir prendre des leçons quand on voit les annonce sur le bon coincoin!
c'est clair que sur leboncoin y'a de tout! et n'importe quoi, mais faut se dire que c'est un échantillon représentatif de la population française... y'en a qui sont quand même pas tristes
Une fois je suis allé voir un 624 sans photos, ''propre'' au téléphone... sauf qu'en arrivant il avait fait de la mer, et surtout il était vert armée!
Aller, c'est parti, papy se laisser aller , il a compris comment marche l'apn!
En plus au départ il me dit: ''c'est pas grave, c'est qu'un tracteur...'' , '' ça ne se verra pas de la route'' , ''de toute façon à 40 kms/h les gens verron rien...''
Mais là c'est: ''t'as vu, il en manque là!'' , et ''un peu là aussi...''
Ca doit etre le rouge qui l'a frappé, sorte de déclic...