Que contrôler lors de l'achat d'un CS 6 cylindres
- L'Aveyronnais
Re: Que contrôler lors de l'achat d'un CS 6 cylindres
Ouf! Tu va garder ton beau 1056! 
Oui c est un mal pour un bien! Ton 1000 tu sais ce qu il vaut!
Le cs, avec son problème de pompe injection c était déjà un point négatif
Il y a d'ailleurs un CVX à vendre à la DImaCASE 5120 a écrit :cherchez donc plutôt un bon CVX d'occasion !!!
IH 744 Siffleur !!!
Sinon dans le 21 ya un beau CS 150
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
j'ai ete voir un 9125, rien a voir avec un 5150 ou un MX, une vraie bete tailler pour le travail du sol.
J'ai ete voir des CS moins puissant aussi, toutes les cabines sont rester propre et loin de se deglinguer comme un MX.
Bref j'en dirai pas plus, a moins que je suis tomber que sur des boeufs pour les maxxum et des chochottes pour les CS.
J'ai ete voir des CS moins puissant aussi, toutes les cabines sont rester propre et loin de se deglinguer comme un MX.
Bref j'en dirai pas plus, a moins que je suis tomber que sur des boeufs pour les maxxum et des chochottes pour les CS.
- Benja XL 73
C'est vrai que le CVX qui est à la DIMA aurait été top mais c'est pas les mêmes prix qu'un CS et il y a en plus 4 pneus à changés.
En ce moment on est sur un 9115 de 97 il est pas trop chèr je vais insister pour qu'on garde le 1000
L'Aveyronnais a écrit :Ouf! Tu va garder ton beau 1056!
C'est clair que le 1000 rien ne le vaut. Aux ensilages c'est lui qui a la plus grosse benne car jusque là c'était le pus gros tracteur mais la c'est bientôt le plus petit et bien quand il se plante c'est le seul qui a pas besoin de se faire tirer pour sortir alors que les autres ont des bennes bien plus petiteJérôme80 a écrit :Oui c est un mal pour un bien! Ton 1000 tu sais ce qu il vaut!
En ce moment on est sur un 9115 de 97 il est pas trop chèr je vais insister pour qu'on garde le 1000
CASE IH
- Benja XL 73
Bon le 9115 c'est encore raté, rien à voir avec les photos il aurait été en prêt entre temps et les gars ont massacrés la cabine et même arrachés le toit ouvrant ça a plus dedans. Et bouquet final il ne reprenait le 1000 seulement 5000 euros.
Du coup mon père veut se rabattre sur un MX 110 moi ça ne me plait pas trop. C'est pas que ce ne sont pas de bons tracteurs loin de là mais j'ai bien accroché sur l'esthétique des CS et surtout le levier multi Controller du coup j'ai pas trop envie de regarder autre chose.
Enfin je vous pose la question quand même, est ce que le MX 110 est suffisant pour remplacer le 1000 ou c'est un peu juste
qu'on sente quand même une différence
Voilà ce sera tout bonne soirée à tous
Du coup mon père veut se rabattre sur un MX 110 moi ça ne me plait pas trop. C'est pas que ce ne sont pas de bons tracteurs loin de là mais j'ai bien accroché sur l'esthétique des CS et surtout le levier multi Controller du coup j'ai pas trop envie de regarder autre chose.
Enfin je vous pose la question quand même, est ce que le MX 110 est suffisant pour remplacer le 1000 ou c'est un peu juste
Voilà ce sera tout bonne soirée à tous
CASE IH
pour moi un mx est bien superieur a un 1056
et pas besoin de taper bien haut,rien que le mx 100 tu sentira la difference
et pas besoin de taper bien haut,rien que le mx 100 tu sentira la difference
Tu rigoles Benja le Mx110: un vrai Bull! Mon frangin en a un, ça pousse!
IH 744 Siffleur !!!
C'est quoi ton budget maxi ?
Couple du 1056 : 378 Nm à 1400 tr
Couple du MX 110 : 500 Nm à 1000 tr
Donc il n'y a pas photo . Ces moteurs ont du coffre .......!
Couple du MX 110 : 500 Nm à 1000 tr
Donc il n'y a pas photo . Ces moteurs ont du coffre .......!
- Benja XL 73
Merci pour vos réponses, effectivement pas de soucis à se faire du coté de la puissance et du couple de ce moteur. Restera à voir l'adhérence car le 1056 a mis la barre très haute d'après ce que nos voisins en disent.
Du coté du budget ça tournera autour des 25000 ht, après ça peut évolué selon le tracteur si c'est vraiment une bonne occase on peut y étudier quand même.
Bonne soirée à tous
Du coté du budget ça tournera autour des 25000 ht, après ça peut évolué selon le tracteur si c'est vraiment une bonne occase on peut y étudier quand même.
Bonne soirée à tous
CASE IH
pour 25 000 tu peux trouver un mx 110-120 en très bon état, voir un 135 si tu es patient 
tu aimerai qu'il est moins de 6500h ? niveau secteur ça te fait rien si le tracteur est loin ou tu préfère rester pas loin de chez toi ?
les 25 000 ht c'est en comptant la reprise du 1056 ? ou le 1056 est en plus ?
les 25 000 ht c'est en comptant la reprise du 1056 ? ou le 1056 est en plus ?
Achète un deutz...ça démarre bien et ça chauffe pas!
En plus tu aurais la meme mécanique que les cs...un bon moteur en plus
Parles en a ih946!
Niveau adhérence un mx doit assurer. Un 5100 ferait moins bien que ton 1000 et encore!
En plus tu aurais la meme mécanique que les cs...un bon moteur en plus
Parles en a ih946!
Niveau adhérence un mx doit assurer. Un 5100 ferait moins bien que ton 1000 et encore!