946

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

Message non lu par ben »

je comprends rien ça marche pas les avatars avec moi?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Salut Ben :wink:

En ce qui concerne l'avatar ,il faut tout d'abord aller :
-cliquer sur ton Profil d'utilisateur
-Monter la galerie d'avatar (que Gilles nous a préparé)
-cocher l'avatar que tu souhaite avoir(XTX,.....)
-cliquer sur "sélectionner l'avatar"
-pour finir cliquer sur "envoyer" ,ton profil d'utilisateur sera mis a jour avec ton avatar.

Ben ,j'espère que tu auras compris,c'est un jeu d'enfant :!: Image
ben

Message non lu par ben »

ok case5120 mais si on veut une photo perso?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
guigui1056

Message non lu par guigui1056 »

Ben,

Dans envoyen l'avatar depuis votre ordinateur, tu clique sur parcourir.
Ensuite tu cherche la photo que tu veut mettre en avatar dans ton ordinateur puis tu clique sur ouvrir en bas a droite.
Lorsque tout cela est fait tu clique sur envoyer et la tu a l'image que tu a choisi en avatar 8) .

J'éspére que tu as compri ma procédure complexe :wink: .

guigui1056
ben

Message non lu par ben »

merci 1056 je vais réessayé
NAVISTAR INTERNATIONAL.
ben

Message non lu par ben »

mon image doit rtre trop grosse + de 8go elle passe pas!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
guigui1056

Message non lu par guigui1056 »

Ah oui, désolé j'avais oublié de te dire sa. Ba tu n'a qu'a m'envoyer la photo par mp, je pense que je peut t'aider. Enfin je te promet rien mais j'y suis arrivé une fois alors une 2éme fois sa devrai le faire :D .

A bientot

guigui1056
ih 946

Message non lu par ih 946 »

ben et bien si ca passe pas tu mets un ih plus petit mais comme tu
aime les grosses puissances tu va etre oblige de le mettre en
miniature ton avatar toutes mes excuses c est une blague
bonne nuit a+
Nothing runs like a IH
cyrus

Message non lu par cyrus »

Je connais un 946 pas très loin de chez moi(Chasseneuil-du-Poitou) qui dort sous un petit hangar depuis pas mal d'années où il n'a pas bougé d'un yota,son supposé propriétaire a d'autres rouges tel un 654 et un 1255XL,j'irais le voir un de ces quatre pour y prélever quelques côtes qui me manquent et histoire de savoir ce qu'il en fait ou en fera ! :shock: :D
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Il y a 3 ans j'étais encore sur la région Parisienne ( Lésigny dans le 77 ), et à l'époque en faisant un peu de vélo, le week end, je traversais un village du nom de Favières au Nord de Tournan.
Dans ce village, il y a un marchand de bois qui posède des IH de type 44 et 46.
Pendant plusieurs années j'ai vu dans sa cour un 946 ou 1046 2RM, "pourrir", avec une apparence convenable!
Peut être y est il encore et peut être s'en débarasserait il ?
Avis aux régionnaux !
Dans le même registre, mais cette fois dans l'Yonne à coté de Chablis, plus exactement sur une exploitation "IHiste pourtant", il y avait un Hydro 100 dehors et à la destinée incertaine! ! ! L'exploitation se trouve sur la commune de Ste Vertu, au carrefour de la route arrivant de Poilly sur sereins.
Ces infos ne sont pas très fraîches mais quand on sait que ce matériel était là depuis un certain temps; peut être y est il encore?
Ben-xl
la balle

Message non lu par la balle »

Moi je suis ouf quand j'entend sa.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu connais la rareté d'un vieux bon tracteur dans le milieu des particuliers................

Moi j'ai hu de la chance de choper le mien par trop pourrie,moteur propre et pas trop chére... :roll:

Et dans les concessions on te dit qu'il y a des files d'attentes pour les tracteur d'occaz... :shock:

Et encore rien en dessous de 4/5000€(bon révision,etc...)mais tout de même :?

Sa c'est comme les bennes 8/10T!!!!! une brique en VE..... :shock: :x

Quand j'en vois sous les hangars a pourires...... :x

Enfin je suis Vert... :roll:
guill44

Message non lu par guill44 »

Salut

Je suis du même avis que toi la balle, quand je voit de bon vieux tracteurs IH à crever dehors qui demande qu'a tourner (en générale :? ) ça me fait pitié :cry: et quand tu demande à l'acheter, le proprio en veut la peau des fes....., enfin bref le monde à l'envers.
Sur le 946 que j'héberge, je me suis rendu compte que la prise de force ne tourne pas du tout cé un problème dans la boite, quand je vais dire ça au proprio il va être content je te dis pas :lol: il va me le laisser :roll: j'aimerai bien :oops:
le moteur un son mes amis :shock: UN SON du IH quoi :!:

A la prochaine
Guill44
Image
JM 744

Message non lu par JM 744 »

Tu dois le connaitre un peu plus que tu ne le dis le propriétaire , enfin je l'espère.
Ou alors tu entames un relationnel durable....

Méfie toi qu'il ne vienne pas te reprocher de l'avoir "foutu en panne" pour dénigrer la valeur du tracteur . C'est grotesque comme situation, mais enfin on ne sait jamais. ça s'est déja vu.
ça s'apelle un cadeau empoisonné :?
Ou alors qu'il n'attende pas que tu le répare pour le reprendre après à moindre frais :?

C'est juste pour t'ouvrir les yeux 8) pas pour te décourager au contraire.

Jean-Marc
guill44

Salut JM

T'inquiète pas je controle, le tracteur est chez moi c'était juste pour dépanner le gars pour éviter qu'il y ai du vole sur le tracteur le temps qu'il trouve un autre dépot, il ne va pas rester longtemps il ne veut vraiment pas le lacher(moi je peut pas payer ce prix) cé un commerciale rien d'autre, je m'entend bien avec lui il y a un moment que je le connais (10 ans) cé même lui qui nous a vendu le 845, et j'ai pas envi de rester en mauvais terme avec lui, pour ce qui est de la prise de force elle ne marchait pas quand je suis parti de son dépot avec le tracteur, je lui est dis ce matin ça pas eu l'air de lui faire grand chose il s'en était pas rendu compte, enfin bref je ne ferai pas affaire avec lui au départ je croyais puis finalement non enfin ça n'en prend pas le chemin, alors j'en fais pas drame si j'en trouve un autre pas loin de chez moi à remettre en état et pas cher et en 4 RM franchement se serai aussi bien :roll: j'aime bien remettre un tracteur en état.

A+
Guill44
Image
guill44

Salut,
je remonte ce vieux sujet :lol: :lol: , parceque tenez vous bien le 946 est toujours chez moi , jamais eu une seule ! nouvelles du proprio, je le fais dormir à l'abri autant que possible, mais ça commence à me gonfler, aucunes nouvelles, je peux pas m'en servir le train avant est HS et la prise de force ne fonctionne pas (j'ai cherché, c'est au niveau de l'embrayage) alors il faut le coupé en 2, je sais pas vraiment quoi faire,

en version 4RM, quel est le numéro de pont ZF monté d'origine? en 24" à l'avant

:wink:
Guill44
Image
Répondre