Merci pour vos encouragements ! Titia a poster un message ya une heure mais probleme tout effacer, elle était trop decue... Elle va retenter le coup....on fera pleins de photo et de vidéos de cette aventure. On va déja commencer par vidanger le tracteur partout et nettoyage décapage. La quatrelle a finir, le 756 revient de révision et dans 15 jours arceau et canopy. On a du pain sur la planche, mais avant que les enfants et le reste arrivent on va profiter quelques temps.... Et puis pas que les tracteurs rouges faut faire autre chose. Bon bonne nuit a tous, moi je dors dans mon volvo bolinder 450... Lol
Merci pour vos messages. Après deux jours de réflexion, nous avons décidé d'acheter le 1455 S. J'ai toujours dis à Pti Jo que je voulais un 1455, mon rêve va peut être se réaliser. Cependant le 1455 XL restera le premier tracteur que j'ai conduit. Ils nous restent plus cas relever le défi. Je suis fière de le préparer avec Pti Jo pour faire du tracteur pulling même s'il y aura beaucoup de travail cela ne me fais pas peur. S'il ont ne l'avait pas acheté on l'aurait regretté plus tard.
Depuis deux ans, que je suis passionnée de rouge j'ai beaucoup appris et fais de belles connaissances comme bersac ou folles ...
Il aurait était à coté de chez moi je l'aurait acheter sans aucun doute, il aurait était bien sur ma 14T !! En tous cas prend s'en soin et ont attend tes photos !! .
Bravo, à toi Ptit Jo, ou plutôt à vous.
Voir un S me rappelle des très bons souvenirs.
T'as raison de vouloir le remettre comme il était, mais celui là est à mon avis un modèle qui au départ n'était pas destiné a la France ! Perso. je préférais la version française avec entre autre ailes arrières moins Larges et plus harmonieuses(cf fiche du 1455S du site), ni garde boue avt aussi (Bon, tout est question de gout après)
Passion, courage et persévérance, c'est un peu la morale de votre histoire.