On ne dira jamais assez , chapeau bas , comme déjà citer , c'est vitesse grand V , dans le fond c'est une joie que le moteur tourne , mais faut dire dans l'état qu'il était heureusement qu'il y a le moteur , ce si n'est pas soulagement mais au moins tu vois tout de suite les problèmes , je te souhaite bon courage ainsi qu'aux personnes qui t'aides .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
pour les personnes qui m'aident se sont mes deux fils avec lesquels je passe des moment inoubliables !!!
ils sont tous les deux autant mordus que moi si ce n'est plus
continuons dans les réparations
le train av
il faut une douille de 52 pour demonter
passons a l'electricite;la il n'y a pas eu trop de travail contrairement a ce qu'on aurai pu croire
je pense que la cabine avait protégé le faisceau
une foi les phares remonté ,ça marche
meme le tableau de bord
salut jean luc, as tu une photo du branchement de la jauge du réservoir à fuel , au tableau de bord car j'ai un souci sur le 1468, la jauge fonctionne moteur à l'arrêt, mais moteur démarrer elle se met à zéro.
salut Renaud je te ferrai une photo demain ;j'ai eu un souci avec la jauge ,il a fallu rajouter un fil de masse du réservoir a la carcasse du tracteur
pour la suite,passons a la carrosserie
et ponçage,ponçage,ponçage
pour ce qui est de la jauge a g-oil voici la photo
en fait il y a 1fil qui part du plus qui passe par le cadran et puis qui vas a la jauge et un fil de masse de la jauge a la masse du tracteur (je ne sais pas si j'ai ete bien clair )
continuons les photos
demonter et poncer les roues