C'est quoi l'inverseur hydraulique sur le 2 roues....
Je connais pas cette série 45 rouge, je connais la 44 et la série 45 en CASE....
faut aller de son temp on va pas refaire toute l histoire les cx n on pas eu toujours bonne reputation par chez moicase ih a écrit :ben c'est tout simplement la gamme nh,oui dans l'ensemble c'est pas trop mal,mais ca vaut pas les anciens produits case ih avant la fusion,je preferai nettement le cx au jxu ,le mx c au maxxum muticontrolleur et le mx au puma
L'inverseur n'est autre que le sélecteur a commande hydraulique qui te fesait soit inverseur ou hi-lo en fonction de la gamme choisie.Jeanba a écrit :Le tracteur a dd est vraiment beau!
C'est quoi l'inverseur hydraulique sur le 2 roues....![]()
Je connais pas cette série 45 rouge, je connais la 44 et la série 45 en CASE....
C'est la manette à gauche du siège, mais t'es bien obligé d'embrayer non?Masterboy633 a écrit :L'inverseur n'est autre que le sélecteur a commande hydraulique qui te fesait soit inverseur ou hi-lo en fonction de la gamme choisie.Jeanba a écrit :Le tracteur a dd est vraiment beau!
C'est quoi l'inverseur hydraulique sur le 2 roues....![]()
Disponible sur les séries 23, 24, 34, 44 et 45.
Cette série est sortie après les 44.
Les premiers 45 avaient la même cabine blanche que les 44, ils ont ensuite peint les cabines de 44 pour passer à la cabine S plus tard
Non, justement.Jeanba a écrit : C'est la manette à gauche du siège, mais t'es bien obligé d'embrayer non?
Mon concessionnaire est passé Mc Cormick depuis CNH et il s'est aussi lancer dans le fendt. Aujourd"hui nous ne voyons plus que du fendt dans le secteur...les peu de MC vendu n'ont pas vraiment convaincu.case ih a écrit :ben nous les anciens clients ih y a les puristes comme moi qui se sont tournes vers mccormick,maintenant,on est au pied du mur,claas,jd,fendt?beaucoup ne veulent pas de mf a cause du perkins,ils ont ete decu de parkins monte sur les mc.
sinon ceux qui n'etaient pas des mordus ih,ils sont partis un peu a droite a gauche,des fois ont continue avec case ih.une chose est sure les clients case ih d'aujourdhui ne sont plus ceux d'hier