photos de rouge
- Papounet 82
Re: photos de rouge
a moin qu'il est pas agricol et qu'il met du blanc 
la passion du rouge qui siffle
-
mlgbzh
- Modérateur
Ou dans un pays où le rouge (gasoil..) n'existe pas....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
+1, ici à la Réunion les tracteurs dont le plein à la station de FOD, qui n'est plus ni moins du GNRPapounet 82 a écrit :Chez nous il y en a trois qui vendent du GNR à la pompe.
Mais même sur un poids lourd, une tonne et demi de gaz-oil embarqué, ce n'est pas exceptionnel
100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr
En Allemagne et au Grand Duché du Luxembourg tous les tracteurs qu'ils soient à usage agricoles ou non , ils roulent aux blancs !!!!mlgbzh a écrit :Ou dans un pays où le rouge (gasoil..) n'existe pas....
En Allemagne d'après ce que j'ai entendu dire , les agriculteurs peuvent avoir une réduction de leur facture ( 10000 litres /exploitation !)
En Belgique , le blanc est dorénavant obligatoire pour les tracteurs agricoles qui ne font pas des travaux agricoles ( TP , vidange fosse septique , ....)!
- chtivosgiens
tous au blanc il y aurai moins de probleme
vive le vin d’Alsace
vive le vin d’Alsace
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- chtivosgiens
on dit nouveau tracteur en france et pas "nouvelle"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- paul hoffer
Bonjour,
Sur http://agrigolf68.skyrock.com , il y a des photos de la moisson chez moi!!!!
ihc 614 tu a un très beau tracteur rouge qu'on voit pas souvent ,un 624 4 rm à sélecteur hydraulique SVP!!! pour ton Français tu te débrouille bien!!
A + PAUL
Sur http://agrigolf68.skyrock.com , il y a des photos de la moisson chez moi!!!!
ihc 614 tu a un très beau tracteur rouge qu'on voit pas souvent ,un 624 4 rm à sélecteur hydraulique SVP!!! pour ton Français tu te débrouille bien!!
A + PAUL
-
francois02
salut Paul, ça a donné quoi les rendements chez toi???
c'est la première machine que je vois avec le tamis de traviole
modif allemande c'est ça?
et sinon, l'alsace c'est quand même beau, il y a même des fleurs sur la rambarde de l'escalier du silo
c'est la première machine que je vois avec le tamis de traviole
et sinon, l'alsace c'est quand même beau, il y a même des fleurs sur la rambarde de l'escalier du silo
- paul hoffer
Salut Francois, pour les rendements c'est dans la moyenne malgré les trous que j'ai ressemé en blé de printemps, à propos de la modif du tamis c'est que ma machine vient de l'Allemagne!!!! il n'y a pas que l'Alsace ou c'est beau!!!!
A + PAUL
A + PAUL
- Papounet 82