Il ne faut pas avoir à freiner en descente avec un tel chargement!! Tu pars vite en crabe, ce doit être assez plat chez toi?trax a écrit :une photo du f240 l'été dernier sortie de 5 bon stères apreès c'est trop haut pour moi
photos de rouge
Re: photos de rouge
c'est pas la haute montagne mais je dirais pas que c'est plat
il faut connaître la route, et rétrograder avant les descentes excellent frein moteur ce petit coucou
surtout à partir de la 4ème et - 
il faut connaître la route, et rétrograder avant les descentes excellent frein moteur ce petit coucou
- Papounet 82
il doit pas rouler comme un tocard,et puis chacun a sa place ,c'est comme en voiture des fois ,si tu freine tu t'emplatre l'autre qd ca passe pas,des fois juste un peu de sang froid permet d'eviter ,souvent plus efficace que le freinage reflexe
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
même chargé les freins freinent il sont la sont pour ça!
après évidemment pas comme les tracteurs de maintenant et y roule maxi a 20 km/h, pi pour faire que quelques km pas 50 bornes non plus
de plus chargé comme ça on l'entend arrivé
après évidemment pas comme les tracteurs de maintenant et y roule maxi a 20 km/h, pi pour faire que quelques km pas 50 bornes non plus
de plus chargé comme ça on l'entend arrivé
- chtivosgiens
tous est dans l'art d' anticiper et de passer ces vitesse au bon moment
F135D D326 553 633 733 733 733 734
oui l'art d'anticiper et de rigueur c'est pour ça que je disais qu'il fallait connaitre la route 
t'a du frein moteur ? mon sur le 270 ya kedal en frein moteurtrax a écrit :c'est pas la haute montagne mais je dirais pas que c'est plat![]()
il faut connaître la route, et rétrograder avant les descentes excellent frein moteur ce petit coucousurtout à partir de la 4ème et -
oui super frein moteur je trouves pas en 6ème bien sur mais autrement oui
dès que je lâches l'accélérateur il ralentit
dès que je lâches l'accélérateur il ralentit
-
cormick240
j'ai l'impression que même à vide, la remorque tirée par le 240 doit peser quelque chose!! quand je pense que même à vide je me méfie de la descente sinueuse à Beauregard...
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- chtivosgiens
bizard mais au vu de la puissance on métrerai 10 stair derrière un 80 cv on dirait rien
stère c'est mieux 
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- fendt936
A vue de pif y a 3T5 derrière le 240, 4t en étant large. Si on ne peut pas mettre 4T derrière un tracteur comme ça après il ne faut pas critiquer les montées en puissance et les suréquipements. Un peu de cohérence...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- chtivosgiens
je ne critique pas c'était juste une réflexion
- Papounet 82