je n'ai jamais eu de souci avec les bouton de l'inverseur, pourtant j'ai des gros doigt!!
le seul souci que je reproche a la poigné du multicontroleur ces qu'il n est pas rétroéclairé la nuit, mais normalment ils doivent y remédier sur les nouveau. le puma cvx195 a 1300h depuis le 25 mai.
ces que j'aprécie aussi ces en descende avec une grosse benne, de un ces le frein moteur comme sur les camion et de deux il y a une fonction avec le bouton d'inverseur sur la poigné: j'explique: il faut appuyé sur le bouton d'inverseur dans le sens ou on roule sans appuyé sur le petit bouton de devant bien sur! une fois que l'on a appuyé sur le bouton il suffit de freiner et seul la benne freine et le tracteur ne s'emballe pas, moi qui fait beaucoup de route ces tres apréciable.
Je pense que ces tracteurs demandent de bien lire la notice, pour en connaitre toutes les possibiltés.
Si on monte dessus comme sur un 14 (où y'a pas 50 mode de fonction....) on passe à coté de beaucoup de service.
Il a aussi une mannette au volant pour inverser, si ses doigts sont trop gros.
L'enfoncement des boutons est,je pense, une sécurité en plus.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh a écrit :Je pense que ces tracteurs demandent de bien lire la notice, pour en connaitre toutes les possibiltés.
Si on monte dessus comme sur un 14 (où y'a pas 50 mode de fonction....) on passe à coté de beaucoup de service.
Il a aussi une mannette au volant pour inverser, si ses doigts sont trop gros.
L'enfoncement des boutons est,je pense, une sécurité en plus.
Et oui, finit les tracteurs pure méca... Se sont des hauts de gammes maintenant... Et vu l'investissement, il vaut mieux bien connaître son outil, sinon, soit on fait de la casse, soit c'est de la frime...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Tout à fait.
pour notre fêt "farmall ouest", la concession m'avait préter un PumaCVX 195 pour le WE.
Il était sur le parc ,non programmé: seul l'avancement marchait, bref ,brut de livraison.
Durant le WE, pour faire 70 km maxi et 2/3 petit tour de ferme (pas sur le fête: sécurité) j'ai remis plus de 100 litres de fuel dedans.
Dans le même temps, je lis que c'est l'un des meilleurs, (le?) de sa catégorie niveau consommation.
Le paramétrage est donc essentiel.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
voila après 4ans de bon et loyau service le puma 180 va bientot prendre sa pension, il sera remplacé par un grand frere qui doit arrivé vers la mi-mai.
si le bateau ne coule pas j'espere