CASE IH PUMA et PUMA cvx
-
Re: CASE IH PUMA et PUMA cvx
ne va t-on pas avoir un engouement pour les tracteurs d'occasion récente qui seront avec un seul réservoir? je ne connais pas le coût de l'ad blue, mais en acheter pour un seul tracteur qui fait 300hrs par an je trouve ça un peu emmerdant (même si je suis conscient des avantages)
- Papounet 82
-
- Modérateur
Si t'as un copain routier ,tu fait le plein chez lui d'ADblue une fois le temps.
Au fait, les 2 réservoir se vident en même temps?
Moi, c'est pareil: j'ai deux réservoirs, un de 200 litres pour le gasoil ,et un de 24 litres pour l'eau.
Au fait, les 2 réservoir se vident en même temps?
Moi, c'est pareil: j'ai deux réservoirs, un de 200 litres pour le gasoil ,et un de 24 litres pour l'eau.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Les petits Puma ont un réservoir d'adblue de 60 litres à côté de celui du gazoil de 300 litres .
Prix de l'Adblue 

Le puma cvx 195 a une grande qualité par rapport au cvx 195, il a vraiement plus de puissance disponible, en cote avec une remorque de 18 tonnes le mien arrive a tenir les 37/38km/h en cherchant même à aller plus loin, un cvx 195 lui s'écrase à 30/32km/h en se stabilisant.
Par contre c'est sa seule qualité...car niveau finition, fiabilité, principe de fonctionnement au champs c'est le grand retour en arriere, très décevant. A croire que ses concepteurs n'on pas pris la peine d'essayer le cvx 195 et d'en garder ses qualités.
Par contre c'est sa seule qualité...car niveau finition, fiabilité, principe de fonctionnement au champs c'est le grand retour en arriere, très décevant. A croire que ses concepteurs n'on pas pris la peine d'essayer le cvx 195 et d'en garder ses qualités.
le cvx était quand même archaïque, la cabine du puma, c'est autre chose, puis tout les automatismes...
antoine
la passion du rouge qui siffle
oui et non
la cabine est un peu plus grande mais moins fonctionnelle, pas de place sur les cotés du siege ni derriere, la portiere droite ou plutot le grand carreau droit, à part pour intervenir sur la console, sinon elle ne sert à rien.
Et surtout pas de rangement!!!! à par devant le volant.
Et niveau automatisme, bah désolé mais il y en a moins que sur l'ancien CVX.
la cabine est un peu plus grande mais moins fonctionnelle, pas de place sur les cotés du siege ni derriere, la portiere droite ou plutot le grand carreau droit, à part pour intervenir sur la console, sinon elle ne sert à rien.
Achète un fendt ,tu seras peut être mieux servibenfrance a écrit : Et niveau automatisme, bah désolé mais il y en a moins que sur l'ancien CVX.

-
hello a tous et non ne vous inquiétez pas je suis pas mort, mais juste submergé.benfrance a écrit :oui et non
j'éssayeré quand meme un jour de placé quelque photo des deux puma.
il existe un coffre a placé sur le côté gauche deriere le siege passagé, avec ce coffre la, plus la grande pochette au dos du siége et la boite devant le volant ya dja moyen de rangé pas mal de papier et de bouquin, enfin moi ya assez de place avec ça.
et les outils ben il y a un coffre a outil a l'extérieure.
la porte coté droit ces question d'habitude, moi meme sur les autre qui ont une portiere je ne l'utilise jamais. maintenant si tu voulais tu pouvait prendre une portiere droite en options.
sur le coté droit du siege j'en quand meme en extincteur de placé donc il y a quand meme un peu de place. et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!
vince1455 a écrit :et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!
+1

c'est pas un auto-car un tracteur

en tout cas c'est sur nein ds les john qui aura plus de place ds la cabine

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
jcb a bien mis deux sièges pneumatiques dans ces tracteurs, c'est un pour faire chier l'autre ...jxu105 a écrit :vince1455 a écrit :et puis faudrait qu'on m'explique tout se que vous voulez faire rentrez dans votre cabine, ça ces vrai pour le berger allemand ya pas trop de place!
+1![]()
![]()
c'est pas un auto-car un tracteur, on est pas censé se proméner avec tout l'atelier et la maison ds la cabine
il fallait acheter un mini-bus ou une camionnette alors
![]()
en tout cas c'est sur nein ds les john qui aura plus de place ds la cabine![]()
du moins pr les séries européene
même les fendt je suis pas encore convaincu ...
![]()
antoine
de ptite news sur mon puma 180, 3ans et demi et 6450h au compteur et juste eu un pti souci la semaine passé avec le moteur du viscomatic qui a bloqué, et en bloquant, bien sur le cable a tourné dans l'hélice et a provoqué un pti court circuit dans le cablage mais sans trop de gravité.
- ingenieu59
Moi, mon 7110 avec 20T derrière, il ne perd pas en côte, il reste à 34 km/h 
Pour ce qui est des carburants, le mieux aurait été de mettre obligatoire le jaune, mais détaxé pour les agriculteurs.
J' ai fait l' expérience avec un moteur de voiture, avec du rouge, il n' a pas le même rendement qu' avec du blanc.

Pour ce qui est des carburants, le mieux aurait été de mettre obligatoire le jaune, mais détaxé pour les agriculteurs.

J' ai fait l' expérience avec un moteur de voiture, avec du rouge, il n' a pas le même rendement qu' avec du blanc.
- L'Aveyronnais
C'est que le 7110 ça avoine serieusement!