photos de rouge
Re: photos de rouge
T'inquiètes pas ça va pas rester comme ça
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Au sujet des filtres à eau abordé plus haut dans le topic, pourquoi n'en retrouve t'on pas sur les tracteurs plus récents 

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
les magnum en ont unJimmy a écrit :Au sujet des filtres à eau abordé plus haut dans le topic, pourquoi n'en retrouve t'on pas sur les tracteurs plus récents
- Benja XL 73
Le 845 à côté de l'MX

J'ai un petit projet pour ce 800. J'aimerai lui mettre des gardes boue avant ainsi que les élargisseur d'ailes noir à l'arrière alors si des fois quelqu'un a ça dans un coin de son garage je suis preneur car jusque là je n'ai rien trouvé dans les casses.
Et voilà surement une des dernières photo du 1056 qui va partir chez un nouveau propriétaire pour faire du bois. Il ne sera pas resté longtemps à la concession

J'ai un petit projet pour ce 800. J'aimerai lui mettre des gardes boue avant ainsi que les élargisseur d'ailes noir à l'arrière alors si des fois quelqu'un a ça dans un coin de son garage je suis preneur car jusque là je n'ai rien trouvé dans les casses.
Et voilà surement une des dernières photo du 1056 qui va partir chez un nouveau propriétaire pour faire du bois. Il ne sera pas resté longtemps à la concession

CASE IH
tu aurais dù garder les masses de roues avant, si ça ce trouve il n'y aurait pas eu de différence sur la reprise 

- fendt936
pour faire du bois?? J'espère qu'il ne finira pas tout cassé de partout 

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- chtivosgiens
- Benja XL 73
Enfait on l'a recuperé il est sur le 800 maintenant.séb 85 a écrit :ils ont enlevé le bloc clim sur le toit

On y a pensé mais elle ne seraient pas allées sur l'MX et avec 900kg de masse sur le relevage avant y'en a bien assez. Par contre c'est vrai que le mieux c'est quand le poids est dans les roues il me semble.Kev a écrit :tu aurais dù garder les masses de roues avant, si ça ce trouve il n'y aurait pas eu de différence sur la reprise
Oui j'y craint aussifendt936 a écrit :pour faire du bois?? J'espère qu'il ne finira pas tout cassé de partout

Oui comme tu dischtivosgiens a écrit :peuve deja faire du gros bois

CASE IH
j'crois pas dans les roues tu te les trimballes toutes l'années alors que 80 % du temps t'en à pas besoin!!Benja XL 73 a écrit : On y a pensé mais elle ne seraient pas allées sur l'MX et avec 900kg de masse sur le relevage avant y'en a bien assez. Par contre c'est vrai que le mieux c'est quand le poids est dans les roues il me semble.
alors que sur ton RAV c'est plus polyvalent tu mes tes masses juste quand y à besoin

elle fait 900 ta masse de MX? t'a vraiment besoin d'autant?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- FARMALL CUB
Benja XL 73 a écrit :Le 845 à côté de l'MX
Y'a un Renault derrière

en effet, on peut voir que tu n'a pas toujours étais "rouge"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Benja XL 73
Oui je suis d'accord avec toi sur le côté pratique effectivement tu les mets que quand y'en a besoin et au moins tu n'use pas le pont avant ni les pneus quand y'en a pas besoin. Après ce que je voulais dire c'est au niveau efficacité les masses dans les roues je pense que c'est beaucoup mieux, c'est comme si tu gonflais les pneus à l'eau, plutôt qu'une masse qui te rajoute beaucoup de porte à faux. Enfin c'est ce que j'en pensetiberio a écrit : j'crois pas dans les roues tu te les trimballes toutes l'années alors que 80 % du temps t'en à pas besoin!!
alors que sur ton RAV c'est plus polyvalent tu mes tes masses juste quand y à besoin![]()
elle fait 900 ta masse de MX? t'a vraiment besoin d'autant?

Et oui elle fait bien 900kg , je pense que 700kg auraient suffit c'est à peu près ce qu'on avait sur le 1056.
Et oui mais celui ci je ne le touche pasFARMALL CUB a écrit :
Y'a un Renault derrière

Oui mais ça c'était avanttiberio a écrit :
en effet, on peut voir que tu n'a pas toujours étais "rouge"![]()
![]()

CASE IH