Le 5488 avec ses 205 cv en deux roues motrices
Le 5288 avec ses 176 cv
J'ai un catalogue des années 80 sur la gamme John Deere ainsi que la brochure de la série 40 ou le plus gros tracteur standard ; le 4640 avec ses 177 cv était en deux roues motrices .
IH avec son 5488 avait dépassé le 4640 de son principal concurrent
Tout dépend de la nature du sol, du relief, et ils sont souvent pour ne pas dire tout le temps jumelés à l'arrière la bas! Une autre façon de faire quoi...
Ceci dit, je le trouves moche moi aussi avec ces mini roues, le reste (capot, caches) ne sont pas vraiment adaptés pour les intégrer à la ligne du tracteur, bref ça choque... visuellement!
Tiens le 5288, lui il est beau quand même avec des petites roues devant!
ce 523 est pour moi un des plus beau modele de la marque ,celui ci est d'une perfection....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Merci Decat 77 pour ta visite en famille!!! quel surprise que ce soit des LTR qui viennent chez moi sans le savoir!!! j'ai rencontré ton père chez Case ih à Saint Valentin et pour voir mon 886 qui a le même poids que mon 5140!!!! mais le 4 rm en condition difficile passe quand même mieux que le 886 et pour certains travaux il est largement suffisant pas de pont avant à trainer!!!
Pour Intérus les IH us sont arrivé en Hongrie le plus souvent en rouge et repeins en jaune comme Claas sauf JD!!!!! il y avait aussi des machines qui étaient construis sous licence IH en peinture jaune!!!!
D'après mes doc d'Australie le 696 à bien le D 310 cela peut aussi se voir qu'il n'a pas le refroidisseur d'eau moteur comme le D 358 en version us!!!
Un trais beau 523 restauré avec de grandes roues
A + PAUL
je reve d'en trouver un 4 RM ,quand j'avais 13 ans mon père en avait un ,en 2 rm avec une direction hydro de 724,le top,mais un 4 RM ,je cherche mais trouve pas ...ou proche de 8 a 10 000 € alors je prefere rentrer un 1468 si il faut debourser un peu plus .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
celui vu plus haut est en Allemagne,il n'y a qu'eux pour refaire un tracteur de la sorte (hormis qq tres rares exeptions francaises),je vais y jeter un œil sur leur annonces...