avec sa on as de quoi se faire du pop corn

green power a écrit :rien à voir le doigt jaune, regardez bien les photos
le green
Le fait que la benne est levée ?green power a écrit :il y a quelque chose qui devrait vous frappez
![]()
![]()
![]()
![]()
le green
green power a écrit :![]()
Ce ne serait pas plutôt la grille du radiateur (je n'ai pas le nom en tête) sur la 2388 qui devrait être comme sur la 1680, au cul, et non sur le flanc ?green power a écrit :il y a quelque chose qui devrait vous frappez
![]()
![]()
![]()
![]()
le green
le super cub a la calandre blanche les autres sont tout rougesIH 4 EVER a écrit :je vais dire une connerie,mais la calandre est pas blanche normalement?(moi le mien je l'ai peinte en ivoire,c'est plus beau je trouve)
Je pesnais qu'il y en avais eu comme ça, je trouvais la modif compliquée!snoopy7588 a écrit :oui j'avais remrqué aussi, il ont du faire la modif pour l'avoir comme sur les dernière version "x-clusive", ou alors une présérie ?
parce qu'il y a eu plusieur modif du rotary sur ces dernières version car pas au point au moment de leur sortie, probleme de
colmatage, j'en ai modifié plusieurs chez Bouilloux-petit
A non sur les tout premier super, la calandre était encore rouge !le super cub a la calandre blanche les autres sont tout rouges
Calandre blanche sur le super Cub à partir de 1960.snoopy7588 a écrit :A non sur les tout premier super, la calandre était encore rouge !le super cub a la calandre blanche les autres sont tout rouges
j'ai plusieur cub et super cub, dont un super à calandre rouge, et en état d'origine garantie, j'ai la CG faut que je regarde l'année, mais de mémoire je dirais 57, 58 ou 59, époque des 135
la calandre blanche arrive vers 59, 60 ou 61, époque des 137