Papounet 82 a écrit :Le pit'choux: je le mettrais plus loin à mon gout
En tant que père de famille j'ai pensé la même chose que toi papounet lorsque j'ai regardé la vidéo et que je voyait arriver le bout de bois. De plus lorsque le bois éclate un éclat peut être dangereux!!! Cela n'est que mon avis et n'engage que moi
En tous les cas Pti jo tu as bien de la chance que Madame partage ta passion et te suive dans ton trip!!!
Bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Exact j'ai de la chance !! C'est pas une grande passionnée des rouges mais elle aime ça. Ca me donne pas envie de me marier, quand j'entend la femme d'un ami qui dit : "Bruno si on divorce, je garde le 14 cents !!! "
dis pti jo pourquoi ne pas laisser la protegtion sur le coté. le petit et ta femme serais en sécurité et en plus on peux caler des morceaux contre. Je sais que c'est moins pratique mais quand un bout éclate ça protége(j'en ai un qui a pété hier soir et a volé a un être!!!). nous en fend des bout d'un mêtre et quand il sont en deux on pose une moitié sur la barre et on fend l'autre, ça nous libére les mains.
De toutes façon la meileur des protection et comme tu le dis d'être vigilant.
A+
Pas vraiment un tracteur (enfin presque) mais pas rouge du tout, bien utile dans les bois pour sortit les tronc, porter le materiel et gugus, et ramener un chargement en fin de journeé! (si je pouvais lui trouver une prise de force pour la fendeuse ça serias parfait...)
Il s'en tire bien même dans les pentes... que demander de plus?
Des rehausses sont prevues pour pouvoir charger comme il faut, la fabrication traine!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"