Désolé pour le H.S. , mais le 946, a la vue de l'élingue devant , il doit avoir un soucis et il le laisse "pourrir"
Car il ferait surement au moins un heureux
En tout cas , de belle photos.
Le 633 de mon ami Jean (refait à neuf: moteur et peinture) Il est équipé d'un HM24. Il recherche l'autocollant de cabine "international". Ou peut-on le trouver?
green power a écrit :aujourd'hui une petite balade avec mon fils et je suis tombé sur ça
case in axial flow 1680 équipé de chenille
je vais y retourner, il faut que je la vois dans les champs ainsi que la 7230
le green
Peut être que je me trompe ou alors coïncidence , j'ai vu une annonce sur Leboncoin d'un entrepreneur qui propose ses services et ce dernier possède une Axial 1680 équipée de chenilles et qui a sur son capot un autocollant qui se rapproche à celle de la photo ainsi qu'un cueilleur à maïs identique .
Le gars possède aussi une 7230 . http://www.leboncoin.fr/services/552930272.htm?ca=2_s
non tu ne te trompes pas c'est bien ça
la 7230 que j'ai pris en photo dans la concession
la 1680 dans une cour
j'ai loupé cette annonce dans le bon coin
lheurat a écrit : Désolé pour le H.S. , mais le 946, a la vue de l'élingue devant , il doit avoir un soucis et il le laisse "pourrir"
Car il ferait surement au moins un heureux
En tout cas , de belle photos.
il a un soucis le 946, mais je ne sais plus quoi, sinon il le sort simplement l'été pour gagner de la place et le rentre l'hiver
Pour info, cette activité avec les TITAN à voir sur www.greenlea.net, se trouve à Mt Elgin en Ontario, en famille nous avions visité cette usine en 2008, il y a des photos sur un de mes thèmes vacance agricole!!!! à découvrir!!
A + PAUL