t'as acheté une nouvelle moissonneuse (la première à gauche. ..) ???
J'ai cru reconnaitre les 3 autres....
A+
Farmer_bzh
je suis en nego avec le concessionnaire mais le prix est trop élevé juste pour moissonner 100 HA par an. elle à 2500 hrs et est à vendre environ 170000 € donc je ne suis pas près de voir cette 8120 dans la collection
elle est hors de prix cette 8120! elle vaut 140 000 à tout casser. Et encore cette année il y a de "l'afx" qui arrive d'occasion alors que l'an dernier que dalle
peut être mais je te rassure, je ne suis pas près d'acheter ce genre de machine, en plus elle est avec une coupe de 9 M et n'a pas l'équipement maïs donc le future acheteur (peut être mon voisin entrepreneur) devra en plus investir dans l'équipement maïs pour rentabiliser ce genre de machine
un chantier à pomme de terre sous un temps à ne pas mettre un photographe dehors
case ih cvx 1195 avec arracheuse grimme gt 170 s
case ih 1255xl avec une benne la campagne
case ih 1056xl avec une benne knapick
on continue avec un reportage complet du champs à la ferme
case ih mx 110 avec arracheuse grimme gz 1700dl1
case ih mx120 avec 16t la littorale :amoureux:
mc cormick xtx 145 avec une 16t la littorale :amoureux:
dans les champs
encore un chantier de "patates"
valtra n141 avec arracheuse avr esprit
case ih mx170 avec benne Legrand
case ih mx 110 avec une benne lyonnet
international 1255xl avec benne knapick
international 845xl avec une benne artisanale
aux champs
à la ferme
il y avait aussi ça et une batteuse ih 933 (pas de photo)
green power a écrit :aujourd'hui une petite balade avec mon fils et je suis tombé sur ça
case in axial flow 1680 équipé de chenille
je vais y retourner, il faut que je la vois dans les champs ainsi que la 7230
le green
Peut être que je me trompe ou alors coïncidence , j'ai vu une annonce sur Leboncoin d'un entrepreneur qui propose ses services et ce dernier possède une Axial 1680 équipée de chenilles et qui a sur son capot un autocollant qui se rapproche à celle de la photo ainsi qu'un cueilleur à maïs identique .
Le gars possède aussi une 7230 . http://www.leboncoin.fr/services/552930272.htm?ca=2_s