Masterboy633, à propos de l'Axial trainée ou il y a marqué que 130 ch suffi il faut faire la correction des ch au norme din et us en hp il faut multiplier pour certains par 1,28 et d'autres par 1,36 tu voie alors ce que sa fait en réalité et il faut que ce soit pas mouillé!!! lors de nos vacances agricoles au Canada en 2008 j'aurais pu acheter une 1482 et 914 pour 9000 euros que nous avions vu en famille avec l'accord de mon fils ainé sauf madame!!!! en découvrant celas dans la presse agricole de l'Ontario près de Détroit chez un agriculteur quand ma femme à parlé l'anglais avec eux et c'est dans ces revues l'équivalance de la FR chez nous et en partant j'ai mis le gps pour aller à cette découverte!!! Le gros problème pour l'achat des MB rouges c'est le transport!!!!
A + PAUL
la photo issue de ce film, il a été tourné à 10 - 15 km de chez moi , le village que l" on voit le le plus est loubressac 46130 , en fait tous le causse bordant la vallée de la dordogne en passant par le Gouffre de Padirac
ce qui sont passée par le coin vont se repérés
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
A propos de films sur lequel on aperçoit des tracteurs IH en action , il y a Canicule ( 1984 ) avec Lee Marvin , Jean Carmet , Miou Miou , Victor Lanoux .
Film tourné dans la Beauce . Résumé du film Canicule :
Traqué par la police à la suite d'un hold-up sanglant, un gangster américain vient se réfugier dans une ferme occupée par une famille passablement abrutie...
Si j'arrive à trouver des photos de ce film ou on peut apercevoir les tracteurs IH , je les posterais sur ce forum
utility 64 a écrit :A propos de films sur lequel on aperçoit des tracteurs IH en action , il y a Canicule ( 1984 ) avec Lee Marvin , Jean Carmet , Miou Miou , Victor Lanoux .
Traqué par la police à la suite d'un hold-up sanglant, un gangster américain vient se réfugier dans une ferme occupée par une famille passablement abrutie...
Si j'arrive à trouver des photos de ce film ou on peut apercevoir les tracteurs IH , je les posterais sur ce forum
De mémoire on y voit 523, 624 avec fourche agram tubulaire, 734 et une moissonneuse mais je ne sais plus quel modèle.
utility 64 a écrit :A propos de films sur lequel on aperçoit des tracteurs IH en action , il y a Canicule ( 1984 ) avec Lee Marvin , Jean Carmet , Miou Miou , Victor Lanoux .
De mémoire on y voit 523, 624 avec fourche agram tubulaire, 734 et une moissonneuse mais je ne sais plus quel modèle.
Tout à fait ça .
Il me semble que l'acteur Lee Marvin pilote le 523 avec un pulvérisateur trainé et que sur le pare brise de la cabine du 523 , il y a ( sauf erreur de ma part ) , un pare soleil sur lequel , il y a marqué le nom du concessionnaire local qui sont les Ets ALLEZY encore concessionnaires CASE IH