Pti Jo a écrit :J'ai mal au ventre pour toi si tu as revendu le mille !!!! Enfin je pense que tu vas refaire une beauté à ce mx et on le reconnaitra plus
Oui il va me manquer.. On va essayer de faire le mieux possible, d'ailleurs si quelqu'un a une idée d'où je pourrai trouver les autocollants pour l'MX autre que chez le concess ça m'aiderai beaucoup. Même si c'est ceux qui sont "de travers" comme ceux des MX de seconde génération
L'Aveyronnais a écrit :Ce beau 1000...
J'aurai préférer me séparer d'un 800 et garder le 1000 mais bon.....
séb 85 a écrit :
il est vendu le 1000 il est parti .....
Vendu oui, parti non pas avant fin octobre début novembre. On a encore un peu de temps pour faire fumer le D358
Salut ton mx a l'air propre je l'ai vu a albens l'autre fois hormis la peinture défréchit il a l'air en état.
Pour ce qui est des autocollant moi j'avait trouver ceux du 1455 sur eBay une boite d'angleterre lotus designs prix correcte et qualité irréprochable (mon carrossier n'en revenait pas de l'épaisseur de ceux ci) et en plus des bandeau latéral et de portiére il y'avait aussi tout ceux de l'intérieur de cabine (petit +).
IH savoyard a écrit :Salut ton mx a l'air propre je l'ai vu a albens l'autre fois hormis la peinture défréchit il a l'air en état.
Pour ce qui est des autocollant moi j'avait trouver ceux du 1455 sur eBay une boite d'angleterre lotus designs prix correcte et qualité irréprochable (mon carrossier n'en revenait pas de l'épaisseur de ceux ci) et en plus des bandeau latéral et de portiére il y'avait aussi tout ceux de l'intérieur de cabine (petit +).
Oui comme tu dis juste la peinture défraichie, la cabine pas massacrée et pas de fuites a part un réducteur. Il y a juste les pneus arrières usés du coup on les inverses avec ceux du 1000 qui sont quasi neufs.
Merci pour l'info je vais y jeter un oeil sur ebay
jardi85 a écrit :Combien d'heures a t'il le 1056 ?