Ils ont fait une montagne vu qu'il y a un tunnel en rase campagneJeanba a écrit :La beauce ça doit etre trop plat![]()
Depuis le volant..
- chris38234
Re: Depuis le volant..

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Thierry , t'as toujours pas répondu a ma question pour la photo du 66
A+

A+
Nothing runs like a IH
excuse moi Jacquot , pour moi j' étais sur que tu l' avais reconnus ( forme de la cabine ) , c' est bien le 66 de jlih 946 a écrit :Thierry , t'as toujours pas répondu a ma question pour la photo du 66![]()
A+![]()
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
oui je l'avais reconnu a la cabine et au profil des pneus av (pavés)
mais je voulais en être sur
A+

A+
Nothing runs like a IH
- sterile1664
523 premiers modèles... 
-
mlgbzh
- Modérateur
Je ne pense pas. plus récent, il faudrait voir plus bas, les pédales notamment.sterile1664 a écrit :523 premiers modèles...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- sterile1664
En tout cas il a le reservoir et le moyeu de volant et les compteurs... 
Tout dépend ce qu'on appelle premier modèle où plus récent
. Il et d'octobre 67, en ce qui concerne les pédales : pédale d'accélérateur ronde, pédale d'embrayage pleine.
-
mlgbzh
- Modérateur
Alors là, c'est dans les premiers ,il doit même être d'avant 67, fabrication 65 ou 66...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Marquage Mc Cormick "en grand" en autocollant, premier modèle de jantes avant avec capuchon de moyeu de roue à visser, échappement horizontale à l'origine.Comme l'a souligné Cyrille, les instruments sont de marque VDO. Autre détail, je n'ai pas de graisseur sur la pédale d'embrayage ni sur une des deux pédales de frein (la droite, il me semble). Tout les bouchon de vidange ont une tête carrée, etc.
La fiche barrée et d'octobre 67, mais je me suis toujours posée la question de la date réelle de fabrication...
La fiche barrée et d'octobre 67, mais je me suis toujours posée la question de la date réelle de fabrication...
- sterile1664
Il vaut la resto 
Merci.sterile1664 a écrit :Il vaut la resto
On ne peut rien te cacher mon cher Jacques. En effet, comme dit plus haut, l'échappement était horizontal sous le tracteur. Mon grand-père à fait modifier ça pour des raisons de commodité à l'attelage et aussi pour éviter d'enfumer les gens sur la Super Prefer. Le collecteur d'échappement porte une référence qui me ramène au 553...ih 946 a écrit :échappement pas d’époque du tracteur , plus récent![]()
A+![]()
- fendt936
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein