T'as raison de pas faire d'impasse et de foutre ton nez partout ; y a que comme ça qu'on sait comment ça marche.
Quand tu vas solliciter ta bécane elle dira "papa, maman"!

C'est ça le secret de l'axial flow, il y a rien de superflu dedans! C'est quand même une très belle inventionyorfo a écrit :On est bien d'accord, c'est pour ça que cela ne m'a pas dérangé d'acheter la machine avec le "colis pièce", je commence à connaître les coins et recoins!
C'est une machine très "aérienne", il y a de la place partout, aucune pièce ou assemblage n'est collé à un autre et il y a toujours de la place (plus ou moins on est d'accord) pour y accéder. Bon je dis ça alors que j'avais une Commandor, c'est peut-être ça aussi qui me donne cette impression, parce la Claas niveau accessibilité c'était pile l'inverse!!!

Oui, c'est le bon roulement, tu peux vérifier par les dimensions 50.8 x 100 x 71.44 et par les références croisées case iH sur la page eagri : 193282C91. En plus, pas de flash sur la route en allant chercher la camelote!yorfo a écrit :Tu es bien meilleur chercheur que moi!!! Je n'ai eu qu'une réponse de 123roulement plus cher que le concess!!! Une autre à la Roche 98€ mais faire 2 heures A/R en voiture aucun intérêt. Si tu es sûr que le roulement correspond, je vais le prendre sur ton lien.
Autrement j'ai fait tarrer les injecteurs, aucun ne pissait ils avaient juste perdu 20 bars, tous sont retarrés à 300 .
J'ai remonté le roulement du ventilo ce tantôt c'est quand même génial d'avoir sa propre presse ça simplifie les choses! Pour le galet tendeur de courroie d'alternateur, je le garde il est en bon état, et très facile d'accès pour le vérifier ou le changer.

Diesel Service à Fontenay le Comte, c'est une boîte très sérieuse (depuis le nouveau propriétaire), ça m'a coûté 90€ HT pour les 6 avec tous les joints neufs!francois02 a écrit :tu les as fait tarer où tes injecteurs? ça t'a coûté combien?
faudrait qu'on fasse ceux du mx230
Pas de problème, je l'ai commandé hier.malt57 a écrit :Une chance pour le G1200 KRR, peu de marques sur le marché fabriquent ce roulement. Tu pourras nous donner la marque yorfo quand tu l'auras dans les mains?