ets bouilloux-petit une page se tourne

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
mx du 21

Re: ets bouilloux-petit une page se tourne

Message non lu par mx du 21 »

pour mon cas ce n est absolument pas une histoire de marque ou de couleur il vendait suffisament du moins deja pas mal axial magnum .....
ca que je deplore maintenant c est le laxisme de la direction de case ih envers nous les clients ils en on absolument rien a faire de nous
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:36, modifié 1 fois.
lheurat

Message non lu par lheurat »

sans vouloir vexer personne :vise: il ne s'agit pas de vendre du materiel............faut -il encore que cela soit rentable pour qu'une societe perdure,
Et internet a fait aussi bcp de mal , les consommables sont a moindre prix, donc on ne va plus a la concess. :non:
Que celui qui se fourni exclusivement chez son concessionnaire pour tous(pneumatique , huile .......), me jette la pierre.
La conjonture (a bon dos)fait que certaine societes(helas surement beaucoup)dont les fonds sont bancales vont suivre
Ce n'est que le debut :bou: :bou: :bou:
Helas pour nous bourguignons et voisins ,nous perdons une grande concess.ou de bon employes(pas avare de conseils precieux)vont se retrouver dans la plus grande institut employeur de france :arrow: POLE-EMPLOIE,et pour mon cas et bien internet va etre encore plus interressant car la consess. I H Mc Co la plus proche =60 km aller
vous me direz que je suis un mauvais exemple...eh bien oui :bye:,ce n'est pas ce que j'achete dans l'annee qui va faire vivre une concess. mais 100 comme moi qui payent rubis sur ongle ,cela fait du beurre dans les epinards........
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

mx du 21 a écrit :c'est peut etre un peu tard mais il faut insister et profité du nom qu'il leur reste INTERNATIONAL HARVESTER.
Papounet 82 a écrit :Comment quitter Fiat? c'est lui le propriétaire, et le fabricant de 80% de la gamme
Comment quitter Fiat? c'est lui le propriétaire, et le fabricant de 80% de la gamme :lol:
C'est sur que ce n'est pas evident, mais si c'est pour coler un International Harvester sur un TSA peint en rouge ça servira à rien. Et revenir en 86 chercher des bases sur les séries 45, 55 et 56 je crois pas que ce soit réalisable. Quoi qu'un 845 XL ferais un excellent tracteur secondaire aujourd'hui mais à prix dicount!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
ben

Message non lu par ben »

en faisant travailler le cerveau on peut tout faire, c'est sur que si on, ce lamente tout le temps...c'est aux cadres ou à un autre invesstisseurs ( les quataris) non je plaisante de le faire .peut etre un jour. l'histoire d'IH prouve qu'elle en à vu d'autres.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

Si la direction commerciale est efficace et intelligente, je ne doute pas qu'elle vienne prendre de temps à autre la température de la marque sur notre site.
C'est en tous cas ce que je ferais à leur place.
LTR fait référence maintenant pour la marque.
Des cadres, et non des moindres, se sont joints également à certaines manifestations LTR (Bersac entre autre .....).
Donc j'ose croire qu'une solution sera trouvée à court ou moyen terme.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
case ih

Message non lu par case ih »

franche ment quand je lit certains posts je me demande si on est sur la meme planete et je rejoint papounnet sur ce point,quitter fiat quand la quasi totalite des produits sont fabriques par fiat, faut etre un peu fou
si case repartait tout seul il demarrerai avec un logo case et internationnal,une bombe de peinture rouge et c'est tout,aucune usine de transmission ,de moteur,pas de centre d'assemblage et de recherche,faudrait repartir de zero comme au debut du siecle :allu: ,alors c'est possible de se fournir en composants exterieurs mais en totalite ca veut dire n'etre qu'un assembleur et etre tributaire des concurrents qui vous fournissent,et encore faudrait t'il qu'ils acquierent une usine pour assembler tout ca,fabriquer les cabines ect,je pense pas qu'au final ca soit mieux que les bleus actuels peint en rouge et surtout pas rentable economiquement

certains ont du oublier qu'au moment de la fusion avec nh case a revendu la quasi totalite des usines,nh n'a achete que le nom case ih ,pas les produits,et apparament pour ce qu'ils voulaient en faire(du nh peint en rouge) ca leur suffisait

quand j'entends dire que pendant ce temps jd rigole,je pense que ca fait bien longtemps que jd ne se soucie plus de la marque case ih,depuis le jour de lala fusion avec cnh et la disparition des produits case ih mx et cx qui etaint des concurents serieux pour les jd serie 6000 et 5000 en europe,jdn'a plus a ce soucier de case ih,ce n'est plus un concurrent serieux
actuellement le vrai concurrent serieux de jd avec des produits similaires,c'est fendt qui monte en fleche
supprimer le nom case je voit pas ce que ca changerait de les appeler internationnal,qu'ils s'appellent case ou tartanpion c'est pareil c'est la mecanique qu'il a dans le ventre qui est interressante

et puis moi je trouve que case s'en sort pas mal pour ce qui est des ventes,en part de marche ils sont pas si mal,et ceci c'est uniquement grace aux concessionnaires,pas au produit vu que c'est un produit bleu,si le client fait l'effort d'aller acheter le rouge,c'est pour le concess rien d'autre,ca prouve quand meme que contrairement a ce qui ce passe dans vos regions il doit bien y avoir des region ou case sort son epingle du jeu avec de gros concess,pour au final faire un % de vente national assez important vu ce qu'il reste de la marque
schmitt423

Message non lu par schmitt423 »

case ih a écrit :franche ment quand je lit certains posts je me demande si on est sur la meme planete et je rejoint papounnet sur ce point,quitter fiat quand la quasi totalite des produits sont fabriques par fiat, faut etre un peu fou
si case repartait tout seul il demarrerai avec un logo case et internationnal,une bombe de peinture rouge et c'est tout,aucune usine de transmission ,de moteur,pas de centre d'assemblage et de recherche,faudrait repartir de zero comme au debut du siecle :allu: ,alors c'est possible de se fournir en composants exterieurs mais en totalite ca veut dire n'etre qu'un assembleur et etre tributaire des concurrents qui vous fournissent,et encore faudrait t'il qu'ils acquierent une usine pour assembler tout ca,fabriquer les cabines ect,je pense pas qu'au final ca soit mieux que les bleus actuels peint en rouge et surtout pas rentable economiquement

certains ont du oublier qu'au moment de la fusion avec nh case a revendu la quasi totalite des usines,nh n'a achete que le nom case ih ,pas les produits,et apparament pour ce qu'ils voulaient en faire(du nh peint en rouge) ca leur suffisait

quand j'entends dire que pendant ce temps jd rigole,je pense que ca fait bien longtemps que jd ne se soucie plus de la marque case ih,depuis le jour de lala fusion avec cnh et la disparition des produits case ih mx et cx qui etaint des concurents serieux pour les jd serie 6000 et 5000 en europe,jdn'a plus a ce soucier de case ih,ce n'est plus un concurrent serieux
actuellement le vrai concurrent serieux de jd avec des produits similaires,c'est fendt qui monte en fleche
supprimer le nom case je voit pas ce que ca changerait de les appeler internationnal,qu'ils s'appellent case ou tartanpion c'est pareil c'est la mecanique qu'il a dans le ventre qui est interressante

et puis moi je trouve que case s'en sort pas mal pour ce qui est des ventes,en part de marche ils sont pas si mal,et ceci c'est uniquement grace aux concessionnaires,pas au produit vu que c'est un produit bleu,si le client fait l'effort d'aller acheter le rouge,c'est pour le concess rien d'autre,ca prouve quand meme que contrairement a ce qui ce passe dans vos regions il doit bien y avoir des region ou case sort son epingle du jeu avec de gros concess,pour au final faire un % de vente national assez important vu ce qu'il reste de la marque
+1

De plus quand on voit les délai d'attente pour certains modèle ça doit marcher pas trop mal !!!
Carte des membres LTR: http://goo.gl/maps/yx5Fi ;)
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Est ce que certains d'entre vous s'est déja posé les questions suivante :
-croyez vous qu'en reconstruisant des modèles comme le 845 xl et des autres ,ils se vendraient à la pelle ? Je n'en suis pas certains !!
-Un 845 xl plus ,il fallait compter +- 35000 € en 1996 . Combien couterait ce même tracteur à fabriquer en 2012 , avec toute les techniques modernes pour que le moteur réponde aux normes (Euro 4) ?

Il faut voir aussi du côté des agriculteurs ,la mentalité des jeunes d'aujourd'hui n'est plus la même comme autrefois ( sauf sur LTR , il y a des mordus de la marque :) ) . Le nombre des agriculteurs a chuté considérablement sur 25 ans ,aux profits des grandes exploitations donc la puissance motorisée à aussi considérablement augmentée .
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Comme je dis il faudrais être capable de le sortir à prix attractif mais on sais tous qu'il couterais plus cher qu'un Jx !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
case ih

Message non lu par case ih »

faut pas rever ,meme sans parler de prix,je pense pas qu'un modele comme ca fasse grand amateurs aujourdhui,je dit pas qu'il s'en vendrai pas qqes modeles pour les mordus de la marque et aussi pour mettre sur une melangeuse ou autre dans une grosse ferme d'elevage,l'equivalent de nos tracteurs low cost qu'on a de nos jours comme le 6d de chez jd par exemple
sur ce creneau la c'est sur cette mecanique fiable et reconnue serait un succes
pour le reste faut pas rever,c'est pas une serie qu'on verrai travailler dans les champs comme a l'epoque,meme comme tracteur secondaire :?
vous croyez vraiment que les gars qui ont goutte aux inverseurs hydro ,boite ps,pompes a haut debit et cabine tout confort accepte de revenir a ca?CERTAINEMMENT PAS.
moi le premier,pourtant je les aime ces tracteurs mais quand on a connu le confort des tracteurs modernes....
bruno .delaporte

Message non lu par bruno .delaporte »

pour ma part j'aurai du mal a revenir en arriere ,j'ai reçu mon new holland peint en rouge le 5 octobre et il a + de 200h :allu: je suis piqué rouge, mais il faut vivre avec son temp un 845xl c'est bien ,un 1455 c'est super , mais moi je fait 2400h de tracteur par an je privilégie le confort , le rendement du tracteur ,le cout globale d'utilisation ,a 47 ans j'ai pas mal bourlingué sur ses engins (423-644-733-743-845xl-1056-1455-5120-mx110-mx150-cvx170-cvx1170-maxxum125) moi aussi si j'avais un compteur je pense qu'il aurai plusieurs tours ;) tous ça pour dire que CNH est le 1er constructeur de tracteur en france ,et que le rapport qualité/prix n'est pas des plus mauvais et puis il en faut pour tout le monde
ben

Message non lu par ben »

rassurez vous pour moi ça baigne je vis avec mon temps je suis trés bien dans mon mc cormick , je peux meme en avoir un neuf.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 10:36, modifié 1 fois.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

pour certains post on s eloigne du sujet
maintenant pour nous clients de la concession comment allons nous faire sans concession a + de 100 km a la ronde le sav sera assuré par qui comment
va faloir se debrouiller seule
c est la que je demande a case ih de faire quelque chose si ils en on l envie et la capacité
merci
Répondre