CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
vince1455

Message non lu par vince1455 »

pour l'usage que je vais en faire je vais prendre un puma, un cvx me fait peur dans le terrasement!!!
je dit pas que ces un mauvais tracteur que du contraire, mais un cvx pour juste rouler avec une benne autant le laisser pour d'autre usage
jeff

Message non lu par jeff »

Les boites à variation continue ont été fabriquées à l'origine pour le transport ! et je constate par chez moi , que ceux qui font de la benne TP renouvelle avec du fendt vario !!!
jeff
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Le Puma est nouveau et n'a pas encore fait ses preuves :cry:
Quand à la boîte à variation continue ,elle a fait ses preuves ,que ce soit chez Fendt ou le CASE IH CVX :!:
Comme dit Jeff ,la variation continue est une chose de magnifique pour le transport sur route(une merveille).
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

je me suis laissé dire qu' ils devrait présenter la transmission en continue sur d'autres modèles que le cvx mais pas avant septembre.Peut être pour inov agri :?:
Peut être quelques puma de demo en juillet, aout pour la france;mais ce n'est pas sur. :?: :? :?:
Modifié en dernier par DUGERS le 06 mai 2007 12:56, modifié 1 fois.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

les premieres boites vario ça date d'apres la guerre 14-18 Fendt et Case IH n'ont rien inventés :(

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 janv. 2017 05:35, modifié 1 fois.
CASE 5120

http://www.ziezo.biz/pmsclient/infopage ... 0,0,115341 :wink:

Un mélange de Maxxum,CVX...
http://www.ziezo.biz/pmsclient/infopage ... 0,0,115341 :wink:

La Hollande ,pays de tracteurs rouges (CVX....) :D
jeff

Message non lu par jeff »

D'aprés mon vendeur , Case ih envisage de construire des "petits puma" sur une puissance aux environs de 130 - 140 ch
jeff
CASE 5120

jeff a écrit :D'aprés mon vendeur , Case ih envisage de construire des "petits puma" sur une puissance aux environs de 130 - 140 ch
C'est exact ,j'en ai entendu parlé aussi :!:
Ils sont annoncés pour la fin de l'année ,début de l'autre :!: :?
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

ha ha j avais ouvert un topic la dessus il y avait quelque mois on s est alors foutu de moi
DUGERS

J'ai entendu parler d'un puma avec la transmission en continu pour innovagri :arrow: à suivre
CASE 5120

C'est confirmé ,CASE IH sortira l'an prochain le Puma avec boîte à variation continue .
Comme nouveauté supplémentaire :
-le CVX subira encore des nouvelles améliorations (cabine)....,nouveau CVX 185 annoncé procainment ,ainsi que le développement d'un CVX au delà de 200ch.....
-nouveau modèle dans les moins de 100ch ,destiné pour les éleveurs laitiers ,ce tracteurs aura comme boîte (une semi-powershit avec inverseur ou une boîte à variation continue??????)
-Fendt(936) sera dépassé par le nouveau vaisseau amirale de CASE IH ,c'est à dire le nouveau Magnum qui approchera les 400ch :!: :wink:Paul Hoffert avait donc bien raison :D
-Maxxum :climatisation automatique ,essieux avant pouvant supporté 4500KG....
.....
:!: Toute ces informations proviennent d'un magazine agricole Belge("ENTREPRISE AGRICOLE"),il y a plusieurs pages consacré aux tracteurs CASE IH

Le directeur de CASE IH -Steyr explique l'avenir de la marque avec enthousiasme,d'ici trois à cinq ans ,les tracteurs de St Valantin ne ressembleront plus aux New Holland :!: :wink:
DUGERS

pour inovagri un puma de 140 cv en présentation. :wink:
vince1455

Message non lu par vince1455 »

parfait tout ça
VALMAN123

Message non lu par VALMAN123 »

CASE 5120 a écrit :C'est confirmé ,CASE IH sortira l'an prochain le Puma avec boîte à variation continue .
Comme nouveauté supplémentaire :
-le CVX subira encore des nouvelles améliorations (cabine)....,nouveau CVX 185 annoncé procainment ,ainsi que le développement d'un CVX au delà de 200ch.....
-nouveau modèle dans les moins de 100ch ,destiné pour les éleveurs laitiers ,ce tracteurs aura comme boîte (une semi-powershit avec inverseur ou une boîte à variation continue??????)
-Fendt(936) sera dépassé par le nouveau vaisseau amirale de CASE IH ,c'est à dire le nouveau Magnum qui approchera les 400ch :!: :wink:Paul Hoffert avait donc bien raison :D
-Maxxum :climatisation automatique ,essieux avant pouvant supporté 4500KG....
.....
:!: Toute ces informations proviennent d'un magazine agricole Belge("ENTREPRISE AGRICOLE"),il y a plusieurs pages consacré aux tracteurs CASE IH

Le directeur de CASE IH -Steyr explique l'avenir de la marque avec enthousiasme,d'ici trois à cinq ans ,les tracteurs de St Valantin ne ressembleront plus aux New Holland :!: :wink:
essaie d'en savoir plus avec le cvx de + de 200 ch ; le moteur ?
ou bien si quelqu'un sait ...

quasi 400 ;cela devient vraiment bcp ou est-ce qu'on va s'arretter ?
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Répondre