ben a écrit :moi j'ai mis un turbo (avec jacques) sur mon 1056 à 11000h. je l'ai vendu à 14000h il tourne encore.
gamma GT a écrit :salut pti jo, alors bien renter. plutot sympas le petit en bretagne??? en effet le 1056 xl turbo ça mache très très fort, merci a yannick et son frères pour le petit tour, mais il me tarde de faire un petit tour en 14 (de 84) quand il sera remonté. très belle mécanique
Guillaume6590 a écrit :
Pti Jo a écrit :Pourquoi pas ?! On vient d'essayer un 1056 de 14000heures, le turbo d'occasion vient d'etre ajouté. Ca tire ca fume mais ca marche demandez a mlgbzh et gamma gt !!!
Oui je me doute sa doit tirer plus par contre question de pompe d'injection vous avez adapté comment la membrane à dépression au dessus de la pompe d'injection ?
Merci beaucoup de me faire part de vos réponses maintenant il serait intéressant de voir en quoi ce moteur de 1056 est peu être plus costaud ou simplement déja à moitié préparé pour recevoir ce type d'installation :s Moi quand je vois mon moteur je me dis que dans son jeune temps je n'aurais pas fait des ronds de jambe pour lui mettre un turbo par contre je me demande si même en restaurant le moteur à 100% si cela ne va m'apporter plus d'ennuis qu'autre chose J'ai bien peur de soit me retrouver avec un bloc séché après quelques milliers d'heure ou encore pire de casser ce qui suit c'est à dire la transmission Personne ne sait si ce type de modification a déja été réalisé sur le d246 ?
ingenieu59 a écrit :Si c' est possible, j' aimerai voir une photo du moteur hydraulique.
Ouai pas de soucis je vai m'arranger pour te faire sa maintenant je saurais certainement pas le faire maintenant comme je suis étudiant je suis en examen et donc je reste à mon studio pendant un bon mois maintenant ... sinon pourquoi tu veux voir la photo du moteur ?
Mon treuil est sur PDF et je voudrai savoir à peu près quel taille de moteur hydraulique il me faudrait pour pouvoir m' en servir avec l' hydraulique d' une grue ou d' un telescopique ou que sais-je encore, sur camion ...
ingenieu59 a écrit :Mon treuil est sur PDF et je voudrai savoir à peu près quel taille de moteur hydraulique il me faudrait pour pouvoir m' en servir avec l' hydraulique d' une grue ou d' un telescopique ou que sais-je encore, sur camion ...
Mettons que la transmission soit balèze et que le moteur soit semi préparé pour accueillir ce type de modification je fais un modification de la lubrification sa c'est pas le soucis je fais les raccords entre échappement et admission sa non plus c'est tellement le problème alors le réelle soucis c'est la pompe d'injection deux questions par rapport à sa
"Existe-t-il un kit de capsule à dépression à adapter sur le dessus de la pompe d'injection pour la régulation ?"
"Si non, quelle pompe d'injection d'un IH turbocompressé peu convenir ? (à tous les niveaux : débit, pression, fixations, pignons de pompe, ... )"
sur mon 946 , j'ai gardé la mème pompe injection mais j'ai diminué un peu le débit : meilleure combustion , moins de fumée , plus de puissance et moins de consomation ! je ne l'ai pas passer au banc mais il doit tapper les 115 ch !déjà un 844 ça tire a crever , alors avec un turbo ,faudra peut etre diminuer le débit sinon tu vas passer les 105 ch !