avis 856XL/956XL
Re: avis 856XL/956XL
super propre ce tracteur!
je vai déjà faire une bonne révision, la porte attendra un peu.
d'ailleur est ce que quelqu'un a le manuel d'entretien de ce tracteur?
quand au silicone, je pense que c'était pour éviter que le radiateur ne bouffe trop de poussière???
d'ailleur est ce que quelqu'un a le manuel d'entretien de ce tracteur?
quand au silicone, je pense que c'était pour éviter que le radiateur ne bouffe trop de poussière???
j'ai eu ce problème de pont avant sur un 1056 xl, le mécano a regle le problème en effectuent une dérivation du circuit d'alimentation de l'électrovanne cela ne m'a pas coute une fortune mais ca a regle le dossier.perso j'ai un 956 et un 1055 et quoi que l'on en dise les 6 pattes ca change bien des choses
Bel achat
En forêt selon l'utilisation tu risques de le défraichir un peu
(rétro,garde boue,phares et plastique de cabine,silencieux).

En forêt selon l'utilisation tu risques de le défraichir un peu

je pense que je vai virer les gardes boue quand au retro celui de gauche n'est pas d'origine tout comme la porte donc un ptit coup de meuleuse et j'en remonte un amovible...pour le reste, Ne pas confondre vitesse et précipitation.
un cousin débarde avec un JD 3650 avec fourche et il est encore entier.
par contre mon oncle a un lanz 300 il ne peut pas sortir une fois avec sans casser qlq chose. un vrais bourin, Ses outils préférés : le marteau et la clé à molette. à chaque fois je suis mors de rire....
un cousin débarde avec un JD 3650 avec fourche et il est encore entier.
par contre mon oncle a un lanz 300 il ne peut pas sortir une fois avec sans casser qlq chose. un vrais bourin, Ses outils préférés : le marteau et la clé à molette. à chaque fois je suis mors de rire....
- ih 956xl
Si c'est un rétro en monte d'origine. Quand j'ai voulu remplacer le miens sur le 956 il m'ont proposé celui la aussi mais pas beau et bien plus cher!
blog petite présentation de moi et de mes matériels