IH533 a écrit :viendrai tu en haute vienne le 14 juillet avec ton tracteur?je lui fait une place d'honneur dans mon rassemblement entre le 1486 et le 4366 accompagné d'un diaporama de ton travail
la proposition me tente mais il y a plein de question qui reste en suspend (transport,travail meteo...)
si ce n'était pas si loin se serrai avec grand plaisir surtout qu'il serrait bien entouré
j'espère un jour pouvoir participer a une manifestation comme celle la est rencontrer la famille LTR pour pouvoir discuter et passer un bon moment avec vous tous
de toute façon si un de vous passez sur le Larzac ,n'hésitez pas pour faire une petite halte pour voir le 1466
pour le transport j ai des possibilitées si tu est d'accord pour venir je m occupe de la logistique transport et hebergement dans un gite avec une bonne parti de la famille LTR
gilles sera present
IH533 a écrit :pour le transport j ai des possibilitées si tu est d'accord pour venir je m occupe de la logistique transport et hebergement dans un gite avec une bonne parti de la famille LTR
gilles sera present
il y a une rencontre LTR de prévue ? dites moi si j m'invite ou si c'était pas déstiné a LTR
C'est pas vraiment LTR, mais presque.
A FOLLES, dans le 7, IH533 organis epour la 2ème fois une rencontre IH.
Alors, LTR est participant, mais aussi tous les possesseurs d'IH.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
le 14 juillet a FOLLES 87250
voir l'article de jean pierre NORET dans le dernier tracteur passion et collection
il y aura de nombreux tracteurs rouges du plus ancien au CVX et pumas(jespere plus de 150)
en vedette un 1486 un 4166 un 4366 un Hydro 100 et peut etre le tracteur de J-LUC
la presence de jean IMBERT avec un quatrac et? les charues du record
une expo de mignatures
une expo photo sur les tracteurs rouges dans les fermes de la commune
en soirée spectacle cabaret et feu d'artifice
ce n'est pas une rencontre LTR (mais presque) tous le monde est le bien venu
pour ceux qui vienne de loint je peu organiser l'hebergement a bersac pour une somme modique
François va me les faire venir avec les pieces du train avant de son756
c'est sympa de sa part;
il me manque juste a finir le plancher
autre question:
que mètre comme feu a l'arrière du tracteur?
jean luc je sais pas si t'as déjà maté sur les sites US ils ont une sorte de loupiote orange sur l'aile gauche de leurs tracteurs (sans doute un genre de feu d'encombrement) et il me semble en avoir déjà vu des rouges!
moi je pense que je mettrai ça sur le 756, loupiote orange pour les clignotants mais pas de feux rouges (y aura déjà pas de phares )
comme a l'origine il n'y avait pas de cligno je ne voulais pas en remettre,mais pour pouvoir aller sur la route il me faut au moins les feux rouge ar
tu as raison François j'ai déjà vu ces feu orange sur l'aile a l'arrière ;je crois que c'est un feu clignotant équivalant de notre gyrophare