Ha oui il y a longtemps que l'on avais plus de nouvelles , superbe restauration , y avais du boulot , la calandre repeint en gris , déjà en vente , c'est sur que l'acheteur fera une bonne affaire avec le boulot que tu as fait .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Bravo ,
on a hate de le voir fini
En plus t'as demonté plein de "trucs" et rebouché des trappes faites à la meuleuse
Un peu d'emotion, premier tracteur de mon père en 1957
Bonne continuation
louis43
wow
bravo pour les restaurations
question
tout ces tracteurs restauré surtout les mccormick est-ce qu`ils ont été fabriqué
dans les usines européennes car nous n`avont pas tout ces models a part le 633.
a la prochaine
là je suis tête dans le guidon pour le finir à temps mais je tiens le bon bout après totes ces galères pour retrouver les pièces manquantes.
le moteur est entièrement neuf et il me reste à monter tout le système de prise de force ventrale pour la faucheuse
par contre je suis à la recherche des rotules de direction sur la barre de liaison des pivots, si vous savez où on peut en trouver, je suis preneur
j'ai trouvé ça chez un fournisseur automobile des rotules Citroën et j'ai refais la barre d'accouplement avec de l'étiré , percée au deux bouts et taraudée au filetage des rotules neuves pour pouvoir régler le parallelisme c'est plus solide qu'un tube qui tord
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein