photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
guill44

Re: photos de rouge

Message non lu par guill44 »

GILLES PARE a écrit :c'est un 654, pour la calandre, on voit du gris sous le noir, pour le moment, ça me dérange pas qu'elle soit comme ça (le but c'est de faire le boulot) si j'ai du temps cet hiver j'essaierai peut être de la remettre en gris.

il est pas neuf mais plutôt bien conservé, même si il y a quelques bricoles à faire mais rien de bien grave (ailes un peu tordue, un feu à changer que j'ai en stock, le siège est HS) tout fonctionne bien, le moteur à une pêche :oh: et la mécanique est saine, je connait bien sont précédent propriétaire et l'entretien était soigné.

je l'ai mis au semis de maïs semence cet après midi et ça va super bien et le top : le plaisir de rouler en cabriolet 8) .
Content que tu ai trouvé chaussure à ton pieds Gilles :yes: :yes: 8) , très bon choix, j'avais hésiter avec ce modèle en achetant le 553, mais finalement le 553 me suffit amplement 8) il remplaçait un fordson dexta à l'époque :mdr: , très bon petit tracteur d'ailleurs le fordson, mais dur à démarrer le bourricot.
Il est en bon état !! :razz: , bien meilleur que le 523 ... ;)
Guill44
Image
ih 845 xl

Message non lu par ih 845 xl »

il n'est pas rouge mais s'est un ih ;)
Image
la passion du rouge qui siffle!!!!
Image
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

guill44 a écrit :
GILLES PARE a écrit :c'est un 654, pour la calandre, on voit du gris sous le noir, pour le moment, ça me dérange pas qu'elle soit comme ça (le but c'est de faire le boulot) si j'ai du temps cet hiver j'essaierai peut être de la remettre en gris.

il est pas neuf mais plutôt bien conservé, même si il y a quelques bricoles à faire mais rien de bien grave (ailes un peu tordue, un feu à changer que j'ai en stock, le siège est HS) tout fonctionne bien, le moteur à une pêche :oh: et la mécanique est saine, je connait bien sont précédent propriétaire et l'entretien était soigné.

je l'ai mis au semis de maïs semence cet après midi et ça va super bien et le top : le plaisir de rouler en cabriolet 8) .
Content que tu ai trouvé chaussure à ton pieds Gilles :yes: :yes: 8) , très bon choix, j'avais hésiter avec ce modèle en achetant le 553, mais finalement le 553 me suffit amplement 8) il remplaçait un fordson dexta à l'époque :mdr: , très bon petit tracteur d'ailleurs le fordson, mais dur à démarrer le bourricot.

merçi Guillaume, et oui il est bien meilleur que le 523, la différence de prix entre les deux, c'est la tranquillité et aucun frais à prévoir, un tracteur apte à servir de suite, je connaissais d'avance le tracteur et ses propriétaires, je l'ai presque acheté les yeux fermés en toute confiance et eux me le vendent sans s'inquiéter, ils ont confiance dans leur entretien et sont même content qu'il arrive chez moi, sinon c'était pour aller dans les bois et y séjourner en permanence... :bou: .

HS : j'y pense, il va falloir que je me décide à poster les photos du DPS 12, tu va trouver du changement.
quebecois

Message non lu par quebecois »

un 200 à l essai pour voir ce qu il vaut :non: . perso j aurais préféré un mx magnum :yes:
Image
ImageImage
f8413

Message non lu par f8413 »

simpa le 634...
j'en recherche un en 2 roues motrice...
Arnaud
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

tres propre le mac co
donne nous tes impressions c est un tracteur dont on n a jamais trop parlé ici alors que l on connais ses bases
guill44

Message non lu par guill44 »

GILLES PARE a écrit :
guill44 a écrit :

merçi Guillaume, et oui il est bien meilleur que le 523, la différence de prix entre les deux, c'est la tranquillité et aucun frais à prévoir, un tracteur apte à servir de suite, je connaissais d'avance le tracteur et ses propriétaires, je l'ai presque acheté les yeux fermés en toute confiance et eux me le vendent sans s'inquiéter, ils ont confiance dans leur entretien et sont même content qu'il arrive chez moi, sinon c'était pour aller dans les bois et y séjourner en permanence... :bou: .

HS : j'y pense, il va falloir que je me décide à poster les photos du DPS 12, tu va trouver du changement.
Oui Gilles, je comprends bien ! j'aurai le même raisonnement que toi depuis quelques années, il faut du temps à consacrer à la remise en état d'un matériel et quand on en a pas ou peu il faut faire un choix :? , par contre je consacre le temps qu'il faut pour les révisions et le suivi pour anticipé les pannes , car c'est un gain de temps au final dans les grosses périodes de travaux :yes:

Avec plaisir pour les photos !! :yes: quand tu auras le temps 8) ,
Guill44
Image
ihcollin

Message non lu par ihcollin »

Image

International 834
Image
nemery

pics of the post-photos anciennes

Message non lu par nemery »

[img][IMG]http://imageshack.us/a/img259/6171/dsci1001.th.jpg[/img] prise aujourd'hui dans une foire agricole
Modifié en dernier par nemery le 20 mai 2013 10:33, modifié 1 fois.
manu955

Message non lu par manu955 »

il est propre ce taxi :yes:
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
vic55

Message non lu par vic55 »

Didonc, tu labour vite :lol:
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012

Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
séb 85

Message non lu par séb 85 »

salut case ih 03

as tu fais la consommation horaire du 110 au labour ?
la passion du rouge qui siffle
francois02

Message non lu par francois02 »

quadtrac 500 (j'ai pas pris de photos de son petit frère le steiger 450)

Image

axiales de gauche à droite: 6130 - 6130 coupe 7.60m - 8230 coupe 9.30m

Image

6130 en 800/70r32 michelin cerexbib et 8230 en michelin 1050/50r32 (ça fait un monstre)

Image
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

très belle photos :yes: ou se trouve tous ces beaux joujoux :?:
Image
Répondre