sterile1664 a écrit :Si chris! c'est tout à fait ça, les 2 de gauche! Par contre ils n'ont pas la cheville On ne sait jamais, au cas où quelqu'un trouverait le même... Je suis preneur!
Pour les pneus, papy va peut être investir, mais pas en super 50... pour les trouver propres et pas craquelés... faut voir le prix, là il est en 13.6 X 36, je le passerait bien en 15.5 X 36 si il n'y a pas trop de différence, sinon 16.9, mais là il risque de ne plus ressembler à grand chose.
Première sortie au grand jour( de jour ) pour prendre quelques clichés au milieu de notre terre Picarde gelée en cette belle matinée.
en 15.5x36, ça ira très bien mais en 16.9x36, tu n'en trouveras pas!
la boite a outils coté gauche : non , celui de mon père de 1970 avait la même et positionnée de la même façon , c'était plus pratique pour chercher les outils
Pour le crochet, c'est bien celui du haut, mais il faut aussi la poignée (souvent égarée)
Et la masse est aussi plus épaisse.... Là mystère... Sans doute plus lourde pour travailler dans nos vertes plaines picardes.. Faudrait qu'une encyclopédie passe par là
Et c'est pas ça En fait vous allez réussir à me trouver tout un tas de trucs qui vont finir par me faire vous détester