Depuis le volant..
- paul hoffer
Re: Depuis le volant..
Alors 743 IH ,le chauffeur de ce 1246 attache une grande importance pour ces rétroviseurs il veut voir ce qui se passe derrière!!!!! et son filtre à air particulier!!!
A + PAUL
A + PAUL
dès fois quepaul hoffer a écrit :Alors 743 IH ,le chauffeur de ce 1246 attache une grande importance pour ces rétroviseurs il veut voir ce qui se passe derrière!!!!!
A + PAUL
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- paul hoffer
743 IH, le gaulois Corrézien est sur ces gardes, c'est pour faire face aux panzer????
A + PAUL
A + PAUL
panzer ; il y pas ca chez nous , depuis 2 jours que je suis la haut
mème pas vu un corbac avec son sac a dos
tu trouvera plus facilement un téchou ou une cabre
tu trouvera plus facilement un téchou ou une cabre
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- paul hoffer
Alors là 743 IH, il faut que tu me donne un cours de gaulois, corbac????? téchou????? et cabre??? c'est qui celas!!!!
A + PAUL
A + PAUL
- chris38234
Corbac = corbeaux 

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- sterile1664
Pour le barbier on doit avoir le même! il est aussi en prison le tien?743ih a écrit :dé quésterile1664 a écrit :Méfie toi quand même...![]()
je suis encore la haut , si tu veux venir nous rendre visite viteuf , je suis coiffeur et barbier à temp perdu![]()
![]()
![]()
Ca aurait été avec plaisir que nous serions descendus, mais pas le temps et surtout pas encore de vacances, mais ce n'est partie remise...
- cornette clément
C'est vrai Thierry que question barbe, t'es bien placé tout de même !sterile1664 a écrit :Pour le barbier on doit avoir le même! il est aussi en prison le tien?743ih a écrit :dé quésterile1664 a écrit :Méfie toi quand même...![]()
je suis encore la haut , si tu veux venir nous rendre visite viteuf , je suis coiffeur et barbier à temp perdu![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Folles, soyez tout les deux rasé de près ! Sinon j'amène le coupe-chou !
- sterile1664
Il me semble que tu es mal placé pour parler! 
- cornette clément
M'enfin ...sterile1664 a écrit :Il me semble que tu es mal placé pour parler!
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, mais je suis aussi bien rasé que Jacquot !
je regarde si le pyromane social vient pas en traite pour me surprendre par derriere.... mais il a bien trop peur pour monter dans nos terres ,d'ailleurs il se terre.paul hoffer a écrit :Alors 743 IH ,le chauffeur de ce 1246 attache une grande importance pour ces rétroviseurs il veut voir ce qui se passe derrière!!!!! et son filtre à air particulier!!!
A + PAUL
je ne réponds plus a ses conneries il s'arretera tout seul ,comme il faut qu'il pedale pour avoir le courant ds son kolkoze il va avoir des crampes,nous ici ca va ,des barrages ,des panneaux solaires ,bientôt des éoliennes,premiere region (et departement de la correze) de France autonome en energie renouvelable.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
consternant !!
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Envoyé : 30 Juil 2015 23:01
De : Papounet 82
À : IH 4 EVER
Sujet : Depuis le volant..
Avec des rétros Renault on y voit mieux, bon choix
je regarde si le pyromane social vient pas en traite pour me surprendre par derriere.... mais il a bien trop peur pour monter dans nos terres ,d'ailleurs il se terre.
je ne réponds plus a ses conneries il s'arretera tout seul
Je suis peut-être plus près de toi que tu ne penses, regarde bien
Administrativement aussi, maintenant le champs va être libre... faut surveiller le journal officiel
Supprimer le message
Rapporter le message privé
Citer le message
Envoyé : 30 Juil 2015 23:01
De : Papounet 82
À : IH 4 EVER
Sujet : Depuis le volant..
Avec des rétros Renault on y voit mieux, bon choix
je regarde si le pyromane social vient pas en traite pour me surprendre par derriere.... mais il a bien trop peur pour monter dans nos terres ,d'ailleurs il se terre.
je ne réponds plus a ses conneries il s'arretera tout seul
Je suis peut-être plus près de toi que tu ne penses, regarde bien
Administrativement aussi, maintenant le champs va être libre... faut surveiller le journal officiel
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
il est ressortit en milieu de semainesterile1664 a écrit :Pour le barbier on doit avoir le même! il est aussi en prison le tien?.
Thierry
Thierry
- jojo international
vu son age bien conservé et encore bon pour le service
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
un peu grisonné le lolo mais encore pas pourrit le gazierjojo international a écrit :vu son age bien conservé et encore bon pour le service
Thierry
Thierry