pour le pot d'échappement, ce n'est pas du gris alu pour conduit de poêle?
quand à la cheville vérouillable pour 4 roues, sur le 554, elle est formidable car elle a un levier qui remonte d'environ 30 cm vers le haut, ce qui permet de la vérouiller depuis le poste de conduite! génial!!!
sterile1664 a écrit :T'as raison, mais ces quelques détails ne sont pas forcément simples à trouver, ou alors chez Courvit... C'est comme l'attelage pour "remorque 4 roues", fixé sous le 3 ème point entre les 2 chapes étroites, celui avec la cheville "pistolet" et en plus tournant, si quelqu'un en a un qui traîne je suis acheteur, et aussi la queue ou dial.. pour l'attelage en partie basse que je n'ai pas eu avec, faut foiner un peu.
Soir du réveillon de noël... 19h30... il est temps d'arrêter avant de se faire rappeler à l'ordre.... Mais..... aussi jour de mon anniverasire! Donc un petit tour! Enfin.... parti un bon quart d'heure... Histoire de faire un peu de bruit
Super boulot , sur cette image on dirait un Réplicagri !
Soir du réveillon de noël... 19h30... il est temps d'arrêter avant de se faire rappeler à l'ordre.... Mais..... aussi jour de mon anniverasire! Donc un petit tour! Enfin.... parti un bon quart d'heure... Histoire de faire un peu de bruit
javais penser la même chose heureusement que les feux sont allumer
javais penser la même chose heureusement que les feux sont allumer
+1 MAGNIFIQUE resto
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien