Vidéo
- CASE IH 03
Re: Vidéo
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- lagric
Je suis tombé par hasard sur une vieille vidéo des années ou est sortie la sérieg 5088 !!!
J'ai pas tout compris mais ils font la comparaison avec John deere a voir
https://youtu.be/bmqE5OORwhQ
J'ai pas tout compris mais ils font la comparaison avec John deere a voir
https://youtu.be/bmqE5OORwhQ
Modifié en dernier par lagric le 12 févr. 2017 20:59, modifié 1 fois.
Salut Claude.
Ramènes nous un ricain pour complèter ton parc
Ramènes nous un ricain pour complèter ton parc
- lagric
Salut Jérôme
Heuuuuuuu , ben je pense qu'il n'y aura jamais de ricain chez-nous , aucune affinités pour ce genre de taxi !!!
On va déjà changer le 5150 remplacé certainement par un modèle similaire MX MXU !!!!
Après pourquoi pas un 1056 un 4240 , un de la série 23 ou 24 en 4X4
Voilà ce que tu verras chez nous
Heuuuuuuu , ben je pense qu'il n'y aura jamais de ricain chez-nous , aucune affinités pour ce genre de taxi !!!
On va déjà changer le 5150 remplacé certainement par un modèle similaire MX MXU !!!!
Après pourquoi pas un 1056 un 4240 , un de la série 23 ou 24 en 4X4
Voilà ce que tu verras chez nous
- lagric
Siiiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup ce modèle et de plus équipé du moteur du 845 avec un turbo ça doit être quelque chose 
Si la boîte a été revisitée afin que les vitesses passent bien c'est un bon petit soldat !! En plus équipé avec un doubleur et boîte 40 km/h ça doit être bien
Enfin moi ça me fait bien envi
Si la boîte a été revisitée afin que les vitesses passent bien c'est un bon petit soldat !! En plus équipé avec un doubleur et boîte 40 km/h ça doit être bien
Enfin moi ça me fait bien envi
- thibault 743
une vidéo de pulling en Allemagne
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm , Cub cadet 70-100-102-124-129-582-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm , Cub cadet 70-100-102-124-129-582-800-1000-1100-1200-1450-1650
- Papounet 82
-
frisouillet
- lagric
Ben oui mais les gars il faudrait tout remettre en cause, la formule 1 qui fait avancer la technologie automaubile, les grand prix moto piste et cross ,
Le rallye .Arrêter toute expérimentation sur le matériel , dire à pottinger qu'ils arrêtent de mettre à l'essai les faucheuses chez les ets Coste parce que on est pas dans le respect dé la mécanique !
Et pis celui qui a de bon résultat c'est peut être un bon mécano
C'est juste pas possible
Le rallye .Arrêter toute expérimentation sur le matériel , dire à pottinger qu'ils arrêtent de mettre à l'essai les faucheuses chez les ets Coste parce que on est pas dans le respect dé la mécanique !
Et pis celui qui a de bon résultat c'est peut être un bon mécano
C'est juste pas possible
- chris38234
Moi aussi j'aime pas ce massacre de matériel
(gaspillage
)!
c'est des anciens (plus fabriqué en neuf) et après certains se plaignent des prix des modèles mythiques
! Acheter un tracteur pour le ruiner
!
C'est les course de tracto-pulling qui fera avancer la technologie
???
Par contre la F1, les rallyes quand c'est du matos neuf, c'est pas grave et c'est vrai que ça fait avancer la technique.
Et la casse sur des prototypes c'est normal et il vaut mieux pousser le matériel au-delà de ces limites, avant que ce ne soit le clients qui le casse
!!!
c'est des anciens (plus fabriqué en neuf) et après certains se plaignent des prix des modèles mythiques
C'est les course de tracto-pulling qui fera avancer la technologie
Par contre la F1, les rallyes quand c'est du matos neuf, c'est pas grave et c'est vrai que ça fait avancer la technique.
Et la casse sur des prototypes c'est normal et il vaut mieux pousser le matériel au-delà de ces limites, avant que ce ne soit le clients qui le casse

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- lagric
il n'y a que des vieux tracteurs qui font du pulling !!!!.....????
documentes toi Christian
, sur le bon coin il n,en parle pas ? 
Et puis dans ce que j'écris plus haut je ne fais pas référence au pulling , mais juste à l'utilisation du matériel en générale !
Et ce que je veux dire , c'est qu'on ne peut pas tolérer pour les... voitures , les motos, le matériel prototype, etc etc
Et ne pas tolérer que certain fasse du pulling avec de vieux tracteurs !
Ce n'est au final que du matériel , etchacun fait ce qu'il veut de son matos !!!!
Tout simplement
Et quand tu vois le soins que prend hoechboer pour préparer ces 14 pour faire du pulling , franchement fil en prend plus soins que moi !!!!
Donc tout est relatif
documentes toi Christian
Et puis dans ce que j'écris plus haut je ne fais pas référence au pulling , mais juste à l'utilisation du matériel en générale !
Et ce que je veux dire , c'est qu'on ne peut pas tolérer pour les... voitures , les motos, le matériel prototype, etc etc
Ce n'est au final que du matériel , etchacun fait ce qu'il veut de son matos !!!!
Tout simplement
Et quand tu vois le soins que prend hoechboer pour préparer ces 14 pour faire du pulling , franchement fil en prend plus soins que moi !!!!
Donc tout est relatif
- chris38234
j'ai bien comprislagric a écrit :il n'y a que des vieux tracteurs qui font du pulling !!!!.....????
documentes toi Christian, sur le bon coin il n,en parle pas ?
Tout simplement
Donc tout est relatif
Et pour les proto il me semble que c'est malheureusement

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- CASE IH 03
D'accord avec toi Claude et puis si on aime pas on regarde pas .lagric a écrit :Ben oui mais les gars il faudrait tout remettre en cause, la formule 1 qui fait avancer la technologie automaubile, les grand prix moto piste et cross ,
Et pis celui qui a de bon résultat c'est peut être un bon mécano![]()
C'est juste pas possible
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Je suis d'accord avec les 2 parties; mais c'est comme dans tout çà ne sert à rien de partir dans un HS interminable:
il y aura toujours des SANGLIERS
En pulling, au travail, dans la vie de tous les jours et avec quoi que ce soit comme matériel aussi bien tracteurs, engins en tout genre , machines-outils matériel électroportatif, portes, meubles….
Il suffit de regarder différentes personne faire, chez eux, chez les autres, au travail….. C'est l'être humain…
Comme dirait l'autre le monde se divise en plusieurs catégories: les maniaques, les respectueux, les sagouins ....
il y aura toujours des SANGLIERS
En pulling, au travail, dans la vie de tous les jours et avec quoi que ce soit comme matériel aussi bien tracteurs, engins en tout genre , machines-outils matériel électroportatif, portes, meubles….
Il suffit de regarder différentes personne faire, chez eux, chez les autres, au travail….. C'est l'être humain…
Comme dirait l'autre le monde se divise en plusieurs catégories: les maniaques, les respectueux, les sagouins ....
IH 744 Siffleur !!!