Vidéo

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CASE IH 03

Re: Vidéo

Message non lu par CASE IH 03 »

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
lagric

Message non lu par lagric »

Je suis tombé par hasard sur une vieille vidéo des années ou est sortie la sérieg 5088 !!!
J'ai pas tout compris mais ils font la comparaison avec John deere a voir

https://youtu.be/bmqE5OORwhQ
Modifié en dernier par lagric le 12 févr. 2017 20:59, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
épicea

Message non lu par épicea »

Salut Claude.

Ramènes nous un ricain pour complèter ton parc :yes:
lagric

Salut Jérôme

Heuuuuuuu , ben je pense qu'il n'y aura jamais de ricain chez-nous , aucune affinités pour ce genre de taxi !!!
On va déjà changer le 5150 remplacé certainement par un modèle similaire MX MXU !!!!
Après pourquoi pas un 1056 un 4240 , un de la série 23 ou 24 en 4X4
Voilà ce que tu verras chez nous ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Un 4240 :oh: :allu: :m:
Ça va pas non :?: Lol :lol:
IH 744 Siffleur !!!
lagric

Siiiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup ce modèle et de plus équipé du moteur du 845 avec un turbo ça doit être quelque chose :yes:
Si la boîte a été revisitée afin que les vitesses passent bien c'est un bon petit soldat !! En plus équipé avec un doubleur et boîte 40 km/h ça doit être bien
Enfin moi ça me fait bien envi :D
ImageImageImageImage
thibault 743

Message non lu par thibault 743 »

une vidéo de pulling en Allemagne

IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm , Cub cadet 70-100-102-124-129-582-800-1000-1100-1200-1450-1650
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:11, modifié 1 fois.
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

.
Modifié en dernier par frisouillet le 19 mars 2017 18:31, modifié 1 fois.
lagric

Ben oui mais les gars il faudrait tout remettre en cause, la formule 1 qui fait avancer la technologie automaubile, les grand prix moto piste et cross ,
Le rallye .Arrêter toute expérimentation sur le matériel , dire à pottinger qu'ils arrêtent de mettre à l'essai les faucheuses chez les ets Coste parce que on est pas dans le respect dé la mécanique !
Et pis celui qui a de bon résultat c'est peut être un bon mécano ;)

C'est juste pas possible
ImageImageImageImage
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Moi aussi j'aime pas ce massacre de matériel :bou: (gaspillage :? )!
c'est des anciens (plus fabriqué en neuf) et après certains se plaignent des prix des modèles mythiques :lol: ! Acheter un tracteur pour le ruiner :oh: !
C'est les course de tracto-pulling qui fera avancer la technologie :roll: :lol: ???

Par contre la F1, les rallyes quand c'est du matos neuf, c'est pas grave et c'est vrai que ça fait avancer la technique.

Et la casse sur des prototypes c'est normal et il vaut mieux pousser le matériel au-delà de ces limites, avant que ce ne soit le clients qui le casse :lol: :lol: :oops: :m: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lagric

il n'y a que des vieux tracteurs qui font du pulling !!!!.....????
documentes toi Christian ;) , sur le bon coin il n,en parle pas ? :roll:

Et puis dans ce que j'écris plus haut je ne fais pas référence au pulling , mais juste à l'utilisation du matériel en générale !
Et ce que je veux dire , c'est qu'on ne peut pas tolérer pour les... voitures , les motos, le matériel prototype, etc etc
Et ne pas tolérer que certain fasse du pulling avec de vieux tracteurs !
Ce n'est au final que du matériel , etchacun fait ce qu'il veut de son matos !!!!
Tout simplement
Et quand tu vois le soins que prend hoechboer pour préparer ces 14 pour faire du pulling , franchement fil en prend plus soins que moi !!!!

Donc tout est relatif ;)
ImageImageImageImage
chris38234

Message non lu par chris38234 »

lagric a écrit :il n'y a que des vieux tracteurs qui font du pulling !!!!.....????
documentes toi Christian ;) , sur le bon coin il n,en parle pas ? :roll:

Et puis dans ce que j'écris plus haut je ne fais pas référence au pulling , mais juste à l'utilisation du matériel en générale !
Et ce que je veux dire , c'est qu'on ne peut pas tolérer pour les... voitures , les motos, le matériel prototype, etc etc
Et ne pas tolérer que certain fasse du pulling avec de vieux tracteurs !
Ce n'est au final que du matériel , etchacun fait ce qu'il veut de son matos !!!!
Tout simplement
Et quand tu vois le soins que prend hoechboer pour préparer ces 14 pour faire du pulling , franchement fil en prend plus soins que moi !!!!

Donc tout est relatif ;)
j'ai bien compris ;) , mais sur Youtube on en vois quelque fois où ça fini mal :? , mais quand je parle ancien, c'est tout les anciens TR, auto, camion, moto ;) !
Et pour les proto il me semble que c'est malheureusement :m: leurs destiné (proto usine pour mise sur le marché)quand il sont pas découpé au chalumeau :evil: (presse 412 en France, série TRX au US :x ).
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

lagric a écrit :Ben oui mais les gars il faudrait tout remettre en cause, la formule 1 qui fait avancer la technologie automaubile, les grand prix moto piste et cross ,
Le rallye .Arrêter toute expérimentation sur le matériel , dire à pottinger qu'ils arrêtent de mettre à l'essai les faucheuses chez les ets Coste parce que on est pas dans le respect dé la mécanique !
Et pis celui qui a de bon résultat c'est peut être un bon mécano ;)

C'est juste pas possible
D'accord avec toi Claude et puis si on aime pas on regarde pas . ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Je suis d'accord avec les 2 parties; mais c'est comme dans tout çà ne sert à rien de partir dans un HS interminable:
il y aura toujours des SANGLIERS :evil:

En pulling, au travail, dans la vie de tous les jours et avec quoi que ce soit comme matériel aussi bien tracteurs, engins en tout genre , machines-outils matériel électroportatif, portes, meubles…. :roll:

Il suffit de regarder différentes personne faire, chez eux, chez les autres, au travail….. C'est l'être humain…
Comme dirait l'autre le monde se divise en plusieurs catégories: les maniaques, les respectueux, les sagouins ....
IH 744 Siffleur !!!
Répondre