J'ai changé la pompe hydraulique de mon tracteur mais j'arrive pas à bien resserrer le tuyau qui arrive par le dessus de la pompe . Le gros boulon pas de place pour mettre une clé .
Quelqu’un aurait-il une solution?
Sinon mon maitre cylindre ne fonctionne pas bien. Je l'ai tout démonté , nettoyé et bien remonté mais l'huile du bocal ne descend pas dans le maitre cylindre pourtant j'ai bien nettoyé le petit trou . Il aspire et recrache de l'air , quand j'ai démonter le joint et la coupelle n'étaient pas abimés .
vl844 a écrit :J'ai changé la pompe hydraulique de mon tracteur mais j'arrive pas à bien resserrer le tuyau qui arrive par le dessus de la pompe . Le gros boulon pas de place pour mettre une clé .
Quelqu’un aurait-il une solution?
Sinon mon maitre cylindre ne fonctionne pas bien. Je l'ai tout démonté , nettoyé et bien remonté mais l'huile du bocal ne descend pas dans le maitre cylindre pourtant j'ai bien nettoyé le petit trou . Il aspire et recrache de l'air , quand j'ai démonter le joint et la coupelle n'étaient pas abimés .
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance de votre aide.
Valentin
pour le tuau de dessus ,il faut une clef a tuyauter,clef a œil fendue,perso je l'approche a la multiprise et finit de serrer avec un ciseau plat ,jamais eu prblm.
pour le maitre cylindre ,mets un neuf ,sur les 46 j'ai reussi qu'une fois a faire la reparation,donc maintenant systématiquement ,du neuf ,ca coute ds les 140 € je pense
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
avec une clé qui passe , tu ne peut pas bloquer car la clé ouvre la gueule : pas assez de matière donc je desserre la bride avec les 4 vis chc j'ai pas de clés Play Mobil
Merci pour vos réponses , mais j'ai réussi à resserrer le fameux boulon et ça ne fuit plus tant mieux.
J'ai fais avec la même méthode que jacques .
Lionel un amis et collectionneur d'ih m'a proposé la même solution que toi !
Non , finalement j'ai récup 2 autre maitre cylindre et j'ai réussi à faire un bon et ça fonctionne très bien depuis .