STX prés de chez moi
Re: STX prés de chez moi
C'est bien celui-ci dont je parle. 

- utility 64
- utility 64
Merci Pascal d'avoir mis ces photos de ce STX et merci aussi à case 817240 pro a écrit :bonsoir
encore quelques photos venant de gtp , qui concerne le stx 485 quadtrac dans le tarn
premier systeme d'attelage qui na pas durer longtemps
et voici le second systeme qui sera certainement le bon , voyez par vous même la difference.
hé hop au boulot
et tout ceci dans une belle région .![]()
andré tu n'aurais pas besoin de faire un peu de terrassement par chez toi ?![]()
encore merci à case 81![]()
à bientôt
pascal

Il devrait s'inscrire sur ce forum

Je suis aussi content pour les Ets LACAN d'avoir vendu ce bel engin

Pour ce qui me concerne , je n'ai pas besoin d'un tel engin pour terrasser

Par contre il aurait un peu de boulot sur l'autoroute A 65 .
Si on regarde bien , ce type d'engin est beaucoup utilisé aux USA pour faire du scrap . Espérant que ça vas continuer aussi dans ce sens en France

- CASE IH 03
Merci pour les photos...

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
+1CASE IH 03 a écrit :Merci pour les photos...![]()
![]()

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- paul hoffer
Cet STX 325 a la particularité d'avoir l'option accu stir!!! c'est quand mème autre chause en adhérance par rapport un tracteur classique avec la mème maniabilitée par cette option!!!
A + PAUL
A + PAUL
- fendt936
ça consiste en quoi?paul hoffer a écrit :Cet STX 325 a la particularité d'avoir l'option accu stir!!! c'est quand mème autre chause en adhérance par rapport un tracteur classique avec la mème maniabilitée par cette option!!!
A + PAUL
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
une seconde articulation devant la cabine ça permet de mieux ré aligner le tracteur, surtout utilisé pour biner par exemple (et oui, chez eux ils binent en articuléfendt936 a écrit :ça consiste en quoi?paul hoffer a écrit :Cet STX 325 a la particularité d'avoir l'option accu stir!!! c'est quand mème autre chause en adhérance par rapport un tracteur classique avec la mème maniabilitée par cette option!!!
A + PAUL

- fendt936
le 485 à roues ça existe??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- utility 64
Ouifendt936 a écrit :le 485 à roues ça existe??

je crois que le stx 485 avec le scraper est a Auch il m'a sembler l'apercevoir hier en passant le long de l'aérodrome dont ils sont en train d'allonger la piste.

- utility 64
Ils en parlent sur le forum GTPDUGERS a écrit :je crois que le stx 485 avec le scraper est a Auch il m'a sembler l'apercevoir hier en passant le long de l'aérodrome dont ils sont en train d'allonger la piste.

Voici le lien

http://forum.grostracteurspassion.com/v ... start=1080
- utility 64
Je me suis trompé de page pour le lienutility 64 a écrit :Ils en parlent sur le forum GTPDUGERS a écrit :je crois que le stx 485 avec le scraper est a Auch il m'a sembler l'apercevoir hier en passant le long de l'aérodrome dont ils sont en train d'allonger la piste.. Il est actuellement à AUCH
![]()
Voici le lien![]()
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... start=1080

Donc