Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???
- IHFOREVER
- Messages : 735
- Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
- Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE
salut a tous moi je suis convaincus par le cvxce week end il y avait un concours de labour et mon conssecionnaires caseih etait present avec 2 cvx 1135 et 155 un mxu 1351jxu1190 et un round baller rbx 341 je suis monte dans la cabines du cvx 1135 et j' ai ete tout de suites convaincus par rapport au derive nh mxm et mxulecvx 1135 et 1155 sont les vrais remplacent du 1255xl et 1455xlsi j' avais une grosses exploitation je prendrai directe un cvxen grosse puissances gages de fiabilites

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
-
- Messages : 83
- Enregistré le : 16 avr. 2005 22:07
C'est dommage, je suis un peu perdu, j'ai pas tout compr
i ce qu'ils ont dis sur le PUMA sur le site CASEIH US, j'ai compris qu'il le farbriquait aux US, et qu'il descendait de la grande lignée des gros tracteur, il disent pas qu'il est fabriqué en autriche.
Moteur CU 411, 6.75 l, six cylindre intercooler air/air, common rail, 4 soupapes par cylindres, .
Je me rejouissait d'avance, je pensait qui'il etait 100% usa, made in CASEIH, j'espere pas qui'l y est du nh dedans, faut attendre plus d'infos.

Moteur CU 411, 6.75 l, six cylindre intercooler air/air, common rail, 4 soupapes par cylindres, .
Je me rejouissait d'avance, je pensait qui'il etait 100% usa, made in CASEIH, j'espere pas qui'l y est du nh dedans, faut attendre plus d'infos.
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
[quote="bruno delaporte"]qu'es ce que vous etes pecimistes le mx 210 et le remplacent du mxm pas le remplaçant du CVX ? JE PENSE QUE LE PROCHAIN CVX VA AVOIR AUSSI LA CABINE DU MXU QUI UNE TReS BELLE CABINE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE[/quote]
Tu as totalement raison. Cette nouvelle gamme de tracteur ne remplace ni le magnum, ni le CVX... et le MXM est en fin de vie. Le CVX va certainement avoir une nouvelle cabine. RDV au SIMA 2007 pour les nouveautés
Tu as totalement raison. Cette nouvelle gamme de tracteur ne remplace ni le magnum, ni le CVX... et le MXM est en fin de vie. Le CVX va certainement avoir une nouvelle cabine. RDV au SIMA 2007 pour les nouveautés
- paul hoffer
- Messages : 2862
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
A voir des photos de Puma
www.landwirt.com
et
www.xtrac.de relatif au Puma ainsi qu'une nouvelle moiss batt à secoueur CaseIH ct 610.
A + PAUL
www.landwirt.com
et
www.xtrac.de relatif au Puma ainsi qu'une nouvelle moiss batt à secoueur CaseIH ct 610.
A + PAUL
- paul hoffer
- Messages : 2862
- Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
- Localisation : alsace
Oui Paul ,les transmissions sont fabriquées à Zedelgem (partie néerlandophone de la Belgique).
Cela concerne les transmissions des Case Ih Puma mais aussi ceux des MXU ,TSA de New Holland ,les Profi de chez Steyr ,JX et JXU de Case Ih et encore bien d'autre .
Cette usine de Zedelgem ,ont y fabrique aussi des Moissonneuses batteuse New Holland,des presses à grosses balles carrées....
Pratiquement toutes les transmissions de chez CNH sont fabriquées dans cette usine sauf pour les CVX ,les Magnum ...et elles sont expédiées à l'étranger à Basildon pour les TSA ,à St Valantin pour les MXU -JXU ,en Italie pour les JX ,au USA pour les Puma ......
Cette usine Belge a pris la relève de l'usine de St Diziez en France pour beaucoup de transmissions de chez CNH.
Pour ceux qui s'en souviennent ,cette usine fabriquait par le passé les vieilles" Ford Taunus ",qui n'avait rien avoir avec les tracteurs.
C'est un peu pour cette raison là que je faits un peu confiance sur les nouveaux modèles de chez Case Ih (MXU-JXU) ,c'est du Belge et du solide (on peut être un peu chaud vin comme vous les français temps en temps
)
Cela concerne les transmissions des Case Ih Puma mais aussi ceux des MXU ,TSA de New Holland ,les Profi de chez Steyr ,JX et JXU de Case Ih et encore bien d'autre .
Cette usine de Zedelgem ,ont y fabrique aussi des Moissonneuses batteuse New Holland,des presses à grosses balles carrées....
Pratiquement toutes les transmissions de chez CNH sont fabriquées dans cette usine sauf pour les CVX ,les Magnum ...et elles sont expédiées à l'étranger à Basildon pour les TSA ,à St Valantin pour les MXU -JXU ,en Italie pour les JX ,au USA pour les Puma ......
Cette usine Belge a pris la relève de l'usine de St Diziez en France pour beaucoup de transmissions de chez CNH.
Pour ceux qui s'en souviennent ,cette usine fabriquait par le passé les vieilles" Ford Taunus ",qui n'avait rien avoir avec les tracteurs.
C'est un peu pour cette raison là que je faits un peu confiance sur les nouveaux modèles de chez Case Ih (MXU-JXU) ,c'est du Belge et du solide (on peut être un peu chaud vin comme vous les français temps en temps

Je n'en voit pas l'interêt car l'ajout de cette novelle gamme de tracteur vient combler un trou.
Explication:
-Les JXU et les nouveaux CS (de 70 à 100 ch )sont les tracteurs considérés comme les tracteurs de petites puissances.
-Arrivée du nouveau Maxxum l'année prochaine dans une plage de puissance au régime nominale de 112ch à 142 ch.
-La seconde nouvelle gamme(PUMA) vient s'intercaler entre les Maxxum et les Magnum dans une plage de puissance de 160 à 210 ch (au régime nominale).
-La troisième nouvelle gamme ,les CVX de 140 à 195 CH (tracteur haute gamme par sa technologie moderne ),résevé à une clientele exigente ,le prix d'achat élevé est le seul défaut sur ce tracteur. .
-En dernier lieu vient les gros Magnum(américains) dans une plage de puissance de 225 à 310 ch (au régime nominale) .
Avec le renouvelement de ces modèles ,Case IH va certainement retouver des parts du marché dans les ventes qu'il a perdu depuis la fusion avec New Holland .
Car l'amélioration de ses modèles(surtout les nouveaux Maxxum et CVX) en y seront pour beaucoup.
A partir de l'année prochaine ,beaucoup d'agriculteurs d'Europe vont pouvoir remplacer leur vieux IH ou Case Ih par ces nouveaux modèles (surtout les Maxxum),modèles de puissance le plus recherché dans les fermes moyennes,les autres modèles étant résevé plus les grosses exploitations et entrepreneurs.
Tous ces modèles de fabrications Autrichienne (sauf le gros Magnum) est bien la preuve que CASE IH a sont usine principale en Autriche pour l'assemblage de ses modèles.
Cela nous rappelle le bon vieux temps où IH était fabriqué à Neuss et à St Diziez.
Explication:
-Les JXU et les nouveaux CS (de 70 à 100 ch )sont les tracteurs considérés comme les tracteurs de petites puissances.
-Arrivée du nouveau Maxxum l'année prochaine dans une plage de puissance au régime nominale de 112ch à 142 ch.
-La seconde nouvelle gamme(PUMA) vient s'intercaler entre les Maxxum et les Magnum dans une plage de puissance de 160 à 210 ch (au régime nominale).
-La troisième nouvelle gamme ,les CVX de 140 à 195 CH (tracteur haute gamme par sa technologie moderne ),résevé à une clientele exigente ,le prix d'achat élevé est le seul défaut sur ce tracteur. .
-En dernier lieu vient les gros Magnum(américains) dans une plage de puissance de 225 à 310 ch (au régime nominale) .
Avec le renouvelement de ces modèles ,Case IH va certainement retouver des parts du marché dans les ventes qu'il a perdu depuis la fusion avec New Holland .
Car l'amélioration de ses modèles(surtout les nouveaux Maxxum et CVX) en y seront pour beaucoup.
A partir de l'année prochaine ,beaucoup d'agriculteurs d'Europe vont pouvoir remplacer leur vieux IH ou Case Ih par ces nouveaux modèles (surtout les Maxxum),modèles de puissance le plus recherché dans les fermes moyennes,les autres modèles étant résevé plus les grosses exploitations et entrepreneurs.
Tous ces modèles de fabrications Autrichienne (sauf le gros Magnum) est bien la preuve que CASE IH a sont usine principale en Autriche pour l'assemblage de ses modèles.
Cela nous rappelle le bon vieux temps où IH était fabriqué à Neuss et à St Diziez.