Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut a tous moi je suis convaincus par le cvxce week end il y avait un concours de labour et mon conssecionnaires caseih etait present avec 2 cvx 1135 et 155 un mxu 1351jxu1190 et un round baller rbx 341 je suis monte dans la cabines du cvx 1135 et j' ai ete tout de suites convaincus par rapport au derive nh mxm et mxulecvx 1135 et 1155 sont les vrais remplacent du 1255xl et 1455xlsi j' avais une grosses exploitation je prendrai directe un cvxen grosse puissances gages de fiabilites :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

pour moi ce nouveau tracteur helas sent le NH a plein nez rien qu a voir les ponts et l arriere du tracteur
on sera surement decu
dunckhorst alex

Message non lu par dunckhorst alex »

C'est dommage, je suis un peu perdu, j'ai pas tout compr :cry: i ce qu'ils ont dis sur le PUMA sur le site CASEIH US, j'ai compris qu'il le farbriquait aux US, et qu'il descendait de la grande lignée des gros tracteur, il disent pas qu'il est fabriqué en autriche.
Moteur CU 411, 6.75 l, six cylindre intercooler air/air, common rail, 4 soupapes par cylindres, .
Je me rejouissait d'avance, je pensait qui'il etait 100% usa, made in CASEIH, j'espere pas qui'l y est du nh dedans, faut attendre plus d'infos.
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
francoisb

Message non lu par francoisb »

[quote="bruno delaporte"]qu'es ce que vous etes pecimistes le mx 210 et le remplacent du mxm pas le remplaçant du CVX ? JE PENSE QUE LE PROCHAIN CVX VA AVOIR AUSSI LA CABINE DU MXU QUI UNE TReS BELLE CABINE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE[/quote]

Tu as totalement raison. Cette nouvelle gamme de tracteur ne remplace ni le magnum, ni le CVX... et le MXM est en fin de vie. Le CVX va certainement avoir une nouvelle cabine. RDV au SIMA 2007 pour les nouveautés
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

A voir des photos de Puma
www.landwirt.com
et
www.xtrac.de relatif au Puma ainsi qu'une nouvelle moiss batt à secoueur CaseIH ct 610.
A + PAUL
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

La transmission des PUMA est construit en Belgique et assemblé en Angleterre pour le marché Américain avec d'autre numéro que pour le marché européen assemblé en Autriche avec d'autre variante comme la poignée multi fonction.
A + PAUL
CASE 5120

Oui Paul ,les transmissions sont fabriquées à Zedelgem (partie néerlandophone de la Belgique).
Cela concerne les transmissions des Case Ih Puma mais aussi ceux des MXU ,TSA de New Holland ,les Profi de chez Steyr ,JX et JXU de Case Ih et encore bien d'autre .
Cette usine de Zedelgem ,ont y fabrique aussi des Moissonneuses batteuse New Holland,des presses à grosses balles carrées....
Pratiquement toutes les transmissions de chez CNH sont fabriquées dans cette usine sauf pour les CVX ,les Magnum ...et elles sont expédiées à l'étranger à Basildon pour les TSA ,à St Valantin pour les MXU -JXU ,en Italie pour les JX ,au USA pour les Puma ......
Cette usine Belge a pris la relève de l'usine de St Diziez en France pour beaucoup de transmissions de chez CNH.
Pour ceux qui s'en souviennent ,cette usine fabriquait par le passé les vieilles" Ford Taunus ",qui n'avait rien avoir avec les tracteurs.
C'est un peu pour cette raison là que je faits un peu confiance sur les nouveaux modèles de chez Case Ih (MXU-JXU) ,c'est du Belge et du solide (on peut être un peu chaud vin comme vous les français temps en temps :D )
BartVD

Message non lu par BartVD »

Les boites des tracteurs sont fabriques en Anvers et pas en Zedelgem. Anvers est une vieux usine de Ford. Zedelgem est l'usine ou ont fabrique les mb CX,CS,CSX et CR , les presses BB et les ensileuses FX.
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
CASE 5120

Merci pour cette précision BartVD.
mx du 21

vont il compléter la gamme vers le bas en commencant vers 110-120cv
apparement la boite serait derivée de celle du magnum d apres mon concessionaire et de ce qu on dit du t7000 qu il aurait une boite derivée du t 8000 soit le magnum
CASE 5120

Je n'en voit pas l'interêt car l'ajout de cette novelle gamme de tracteur vient combler un trou.
Explication:
-Les JXU et les nouveaux CS (de 70 à 100 ch )sont les tracteurs considérés comme les tracteurs de petites puissances.
-Arrivée du nouveau Maxxum l'année prochaine dans une plage de puissance au régime nominale de 112ch à 142 ch.
-La seconde nouvelle gamme(PUMA) vient s'intercaler entre les Maxxum et les Magnum dans une plage de puissance de 160 à 210 ch (au régime nominale).
-La troisième nouvelle gamme ,les CVX de 140 à 195 CH (tracteur haute gamme par sa technologie moderne ),résevé à une clientele exigente ,le prix d'achat élevé est le seul défaut sur ce tracteur. .

-En dernier lieu vient les gros Magnum(américains) dans une plage de puissance de 225 à 310 ch (au régime nominale) .

Avec le renouvelement de ces modèles ,Case IH va certainement retouver des parts du marché dans les ventes qu'il a perdu depuis la fusion avec New Holland .
Car l'amélioration de ses modèles(surtout les nouveaux Maxxum et CVX) en y seront pour beaucoup.
A partir de l'année prochaine ,beaucoup d'agriculteurs d'Europe vont pouvoir remplacer leur vieux IH ou Case Ih par ces nouveaux modèles (surtout les Maxxum),modèles de puissance le plus recherché dans les fermes moyennes,les autres modèles étant résevé plus les grosses exploitations et entrepreneurs.
Tous ces modèles de fabrications Autrichienne (sauf le gros Magnum) est bien la preuve que CASE IH a sont usine principale en Autriche pour l'assemblage de ses modèles.
Cela nous rappelle le bon vieux temps où IH était fabriqué à Neuss et à St Diziez.
mx du 21

ok pour toute leurs gamme mais moi etant posesseur d un mxu 115 mx 135 1255 je vois pas changer mon mx contre un mxu 135 meme si il va bien j en ai essayer un
le mxu est bien plus léger et le puma commence a 160cv trop gros pour moi
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Avec a différence de consommation, tu peux te payer un CVX, et encore, tu auras du rab pour pertir en vacance... :wink:

Gilles
Répondre