Et oui je connait trés bien l'entreprise agricole ''Fortemps'' à 2min de chez moi ! Surprised Trés bonn entreprise une des plus grosse dans la région , mais il n'ont plus aucuns IH (s) !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Il roule avec du FENDT ! Wink
Salut Dimi, à l'époque, c'était le seul IH. Pour le reste, que des Fendt. Y'a eu un Landini 1000. Comme la marche arrière sautait tout le temps, un crochet avait été soudé au tableau de bord pour tenir le levier. La boite n'a pas tenu très longtemps. Un peu plus tard, il y a eu un 955 XL et un 1255 XL que j'ai un tout petit peu conduit.
ah moi je veut la serie 46, j'adore le modele avec la cabine blanche carree, il a une geulle comme ca! Et sinon je veux bien la serie 44, et oui je suis encore un GAMIN moi! Enfin c'est tres gentil de nous faire partager tous ca!
Ah au fait, j'ai une petite question alors Fred nous a gentillement mis des beaux cliches en lignes sur la serie 45, la 1ere qu'il nous a presenter et que j'ai pris beaucoups de plaisirs a le lire mais je ne comprend pas le diagramme de vitesse de la boite ampli, c'est bien la boite de vitesse avec l'inverseur hydraulique au volant(a droite) comme sur le 844SB? Donc 12 vitesses avant, et 4 arriere!
alors
En gamme route, inverseur vers le bas on a les grandes, au milieu neutre et en avant moyenne.
En gamme champs, inverseur vers le bas, moyenne, au milieu moyenne et en avant rampantes.
En gamme arriere, levier en arriere, marche arriere, au milieu neutre et en avant marche avant en moyenne!
Mais pourquoi dans le diagramme de marche arriere, il y a 8 batonnets? Differents regimes peut-etre?
slt les enfants j'ai toutes ces docs sauf la serie 44 et 46 il m manke ca pour compléter ma collec deja bien remplie c'est pas l'aveyronnais et thierry kit me diront le contraire n'es pas les gars tres belle docs sur la serie 46 y a pas dire il avait vraiment de la geules ces engins montré les 44 si vous pouvez merci.
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
ils ont tellement de la gueule les 46 , qu'on est obligé d'en possédé un comme moi lorsqu'on a gouté au 46 , on ne revient jamais au 44
j'espere ne blesser aucun s d'entre vous