MX120 ou CS120

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Alors bapt Tu a pris un des tracteurs que tu envisageait de prendre?
bapt01
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Message non lu par bapt01 »

salut flo,oui j'ai pri un mx110 de97 avec 2500h,il est en boite 30 mais je pense le laisser comme ca au debut.y a t 'il eu des modifications entre les premiers sorties et les derniers??
bricecormick
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Message non lu par bricecormick »

trés peu de modif (normal beaucoup de mécanique et issue des 5100), a part entre autre le rajout d'un compasateur d'oscilation, automatisme pdf, rajoue d'info sur le tableau de bord,
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Ya pas beaucoup de modif entre les premiers mx et les derniers. La mécanique est entierement pareil a part le boitier de direction et le systeme de freinage (plus de réserve sur les derniers) Pour le passer en 40 KM/H y a seulement 2 pignons a changé. Ya pas besoin d'ouvrir la boite. Juste une trappe sur le coté droit, 2 circlip, un manchon, une vis, les 2 pignons et le tour est joué.
bricecormick
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Message non lu par bricecormick »

Flo29 a écrit :Ya pas beaucoup de modif entre les premiers mx et les derniers. La mécanique est entierement pareil a part le boitier de direction et le systeme de freinage (plus de réserve sur les derniers).
et est-que il y a un risque pour les première version (qui ont donc moins de reserve), de détérioré les freins plus rapidement a vive allure (vue qu'apparement se n'était pas prévue a leur conseption d'aller a 40 km/h
merci
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Non y'a pas de risques. Les freins tiennent bien si tes remorques freinent bien. On est emmerdé avec les joints de piston de freins arivé au allant tour de 5000.6000 heures. En moins d'une journée s'est réparé avec l'équipement spécifique bien sur.
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