Recherche information sur IH 3654 tracto - pelle
- laurent vaessen
identification tractopelle IH
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un tractopelle IH mais je n'arrive pas à en identifier le modèle. Il me semble que la base est proche du 634 fabriqué en angleterre mais j'aimerais en être sûr pour trouver un manuel techniqueJEAN COINTE a écrit :Ne pas confondre les 3 654 (origine IH Germany )
et les séries "anglo-saxonnes"
B 2 275 3 434 et 3400/3500 ces derniers ( 1973) étant équipés d'une tran smission Hydrostatique.
Est-ce possible? Pouvez-vous m'aider je possède des photos si nécéssaire
- Papounet 82
IDENTIFICATION TRACTOPELLE IH
je suis presque aussi bon en informatique qu'en mécanique agricole, je ne sais pas comment mettre à disposition les photos numérique que je possède! Un conseil serait le bienvenu. Merci d'avance :(
- Papounet 82
aller voir sur ce site,on explique comment insérer une photo sur le forum:http://perso.wanadoo.fr/pourinfo3084/me ... /index.htmou bien l'explication de JM 744 qui est bien expliqué:viewtopic.php?t=588
enfin des images
Merci Papounet pour ton aide. Voici les photos après quelques tatonnements et essais loupés:
(d'accord il est pas très beau mais justement, je voudrais lui rendre un peu de sa jeunesses)
plaque figurant sur le chassis du godet avant
vitesses, réduction, inversion avt/arriere démarreur [/img]
[/img]
La direction est assistée, elle a par ailleur un souci certainement sur la vis sans fin car je doit faire deux ou trois tours de volant dans un sens ou dans l'autre (et la colonne monte et descend) avant qu'il ne se passe quelque chose. J'ai l'impressiond'être à la barre d'un bateau!
Merci pour toute infos et commentaires
[/img]
(d'accord il est pas très beau mais justement, je voudrais lui rendre un peu de sa jeunesses)
plaque figurant sur le chassis du godet avant
vitesses, réduction, inversion avt/arriere démarreur [/img]
[/img]
La direction est assistée, elle a par ailleur un souci certainement sur la vis sans fin car je doit faire deux ou trois tours de volant dans un sens ou dans l'autre (et la colonne monte et descend) avant qu'il ne se passe quelque chose. J'ai l'impressiond'être à la barre d'un bateau!
Merci pour toute infos et commentaires
[/img]
- Papounet 82
- laurent vaessen
- laurent vaessen
- Papounet 82
- laurent vaessen
Aujourd'hui j'ai refait tout le câblage électrique
,
remplacer, des tuyauteries hydraulique
,
des bourrages sur 2 vérins
, et en le nettoyant a la haute pression a eau chaude j'ai
découvert la marque de l'équipement
ce n'est pas un international
3654 mais un international 724
,équiper par la firme COMET, qui maintenant ne fabrique plus que des nacelles http://www.comet-belgium.com prochaine etape la peinture, a bientôt, Laurent.
remplacer, des tuyauteries hydraulique
des bourrages sur 2 vérins
,équiper par la firme COMET, qui maintenant ne fabrique plus que des nacelles http://www.comet-belgium.com prochaine etape la peinture, a bientôt, Laurent.
Modifié en dernier par laurent vaessen le 29 mai 2006 15:34, modifié 1 fois.
- Papounet 82
- laurent vaessen
Probléme de boite.
Bonsoir a tous
J'ai fait un test avec le tracto pelle
, j'ai un petit problème
, quand je suis en décente de +- 25 a 30 % l'avant du tracteur en bas
je n'ai plus de traction
le convertisseur ne fonctionne plus après 30 minute de repos
il a re-fonctionner
par à-coup, pour moi j'ai l'impression que c'est un manque d'huile car l'huile est blanche pleine de bulles d"air , mai le niveau est correct
??? , merci d'avance pour votre
avis,
Laurent.
J'ai fait un test avec le tracto pelle
Bonsoir à tous
Comme Laurent en son temps, j'ai passé ce week end mon tracto au Karcher et j'ai pu trouver une plaque vers le moteur marquée b 2275 DIESEL. Les informations de Papounet sont donc confirmées. Sur la photo du 414 qui est sur le site, l'échapement est vers le bas, alors que sur mon tracto il est vers le haut. Comment est ce que je peux être sur du type de moteur avant de rechercher un manuel technique ?
Pour le probleme de ma direction (plusieur tours dans le vide), quelqu'un a-t-il une idée sur la façon d'accéder à la vis sans fin car la colonne de direction passe dans le réservoir de gaz-oil et le réservoir me semble impossible à enlever car il est coincé sous une traverse du bâti pour la pelle et le godet ?
Merci de votre aide
Comme Laurent en son temps, j'ai passé ce week end mon tracto au Karcher et j'ai pu trouver une plaque vers le moteur marquée b 2275 DIESEL. Les informations de Papounet sont donc confirmées. Sur la photo du 414 qui est sur le site, l'échapement est vers le bas, alors que sur mon tracto il est vers le haut. Comment est ce que je peux être sur du type de moteur avant de rechercher un manuel technique ?
Pour le probleme de ma direction (plusieur tours dans le vide), quelqu'un a-t-il une idée sur la façon d'accéder à la vis sans fin car la colonne de direction passe dans le réservoir de gaz-oil et le réservoir me semble impossible à enlever car il est coincé sous une traverse du bâti pour la pelle et le godet ?
Merci de votre aide