CASE 5120 a écrit:
Quand je discute avec des concessionnaires CASE IH ,ils ont étudié en profondeur ces nouveaux tracteurs (tel que le Puma,Maxxum...),ils n'en disent que tu bien .
Les problèmes qu'ont eu les anciens modèles (série 5100 -MX....),les nouveaux n'auront pas ces pannes Exclamation sauf peut être dans l'électronique
normal il n'y a aucune pièces de ces séres sur les case ih depuis 2001
Modifié en dernier par tiben le 15 nov. 2007 19:09, modifié 1 fois.
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
CASE 5120 a écrit :Quand je discute avec des concessionnaires CASE IH ,ils ont étudié en profondeur ces nouveaux tracteurs (tel que le Puma,Maxxum...),ils n'en disent que tu bien .
Les problèmes qu'ont eu les anciens modèles (série 5100 -MX....),les nouveaux n'auront pas ces pannes sauf peut être dans l'électronique
normal il n'y a aucune pièces de ces séres sur les case ih depuis 2001
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
ben a écrit :si tu discutes ,case 5120 ,avec des mecs de case ih pour leur demander si leurs tracteurs marchent bien tu perds ton temps.ou tu veux te rassurer.
Ce sont des personnes de confiance ,des personnes que l'on travaille depuis plus de 20 ans avec ,ils ont connu les différentes époques de McCormick-IH-CASE IH et pour finir Case Ih Steyr(CNH) .Ceci pour dire que les nouveaux modèles chez CASE IH -Steyr ont tout pour satifaire la clientelle de chez Case Ih ,au même titre que la concurrence qui ne fait pas mieux question techniques.
Ces personnes dont je parles sont des concessionnaires dont je suis client ,ils ne m'ont jamais poussé à acheter un nouveau tracteur mais à me conseiller dans le meilleur choix et ils sont toujours là pour mes anciens modèles!!!!
Messieurs!
vous m'impressionnez tous avec vos arguments aussi forts les uns que les autres!
Quand vous lasserez-vous de rechercher une vérité qui n'existe pas?
Si Case-IH aujourd'hui n'a d'origine qu'une partie de son sigle, et bien peu de choses il est vrai dans ses tracteurs; quel est le point commun entre un McCormick XTX d'aujourd'hui et un IH? Le seul héritage est peut-être dans la transmission, née sur les Maxxum 5100. Le seul problème, c'est qu'elle sort à l'origine des bureaux d'étude de chez David Brown!!!
Appréciez le matériel d'aujourd'hui à sa juste valeur, sans faire de comparaison ou de rapprochement, car les marchands de peinture et de capots auront toujours raison de vos arguements....
Bien moi j'ajouterai juste que les injénieurs chez David Brown n'étaient quand même pas a la traîne dans les années 80, aussi " l'hydraschift" transmission montée dans les années 70 et 80 utilisait déjà 2 trains planétaire...pas mal !
McCormick n' a pas été vendu mais ils ont vendu la ligne d'assemblage de Doncaster à Kamaz pour pouvoir fabriquer du XTX KAMAZ dans les pays de l'est et St Dizier fournira les transmissions, il veulent fabriquer jusqu'à 5000 tracteurs par an.
Nouveauté : TTX remplacement de XTX 185 200 215 et nouveau CX
mx du 21 attention tu va mettre ben en rogne car pour ben case ih c'est des new holland stupide car se qu il ne s'ai pas c'est que ses mc cormick auci alor c'est des fiat ou des new holland
en tout cas je suis bien content que Gilles ai dit que les maxxum ont herité de la boite concue par david brown ca fait un moment que je le dit
alors quand on lit que les mac cormick sont les digne succeseurs des tracteur ih ya quand meme un bemol
De quoi parlez-vous?McCormick retrouve de la finance en vendant une usine qui ne lui sert plus et de plus ils vont vendre des transmissions,que de mieux?quant a ceux qui se font des fantasmes sur la vente de McCo,désolé pour eux,mais ce n'est pas à l'ordre du jour
la boite du maxxum a malheureusement hérité du couple conique david broum broum.ce n'est pas la plus cotée sur le marché de l'occasion.le poids des heures de sevice lui font de l'ombre.la longvitée extreme n'est pas son point fort.il doit manquer un gène.les acheteurs ont plus confiance dans la boite du magnum que du maxxum passer 8000h.pire les jd serie 6000 sont mieux cotés. merci david broum broum.
Chez JD sur la série 6000 il y a un organe qui s'appelle (si je me souviens bien) le PermaClutch. Je suis assez entouré de tracteurs de ce type pour vous prouver qu'un PermaClutch n'est pas éternel, et se change moyennant beaucoup de monnaie!
quant a ceux qui se font des fantasmes sur la vente de McCo,désolé pour eux,mais ce n'est pas à l'ordre du jour
Qui a parlé de fantasme sur ce forum?
Surtout pas moi, sur mon CVX, qui est un New-Holland peint en rouge, (tout le monde le sait). On est juste aussi triste de savoir que McCormick brade ses tracteurs à Kamaz que lorsque New-Holland a fait "cadeau" de ses TM à Case-IH!
Juste par précaution, on est tenté de ressortir le flacon magique de préparation H au cas où le besoin s'en ferait ressentir...
gilles,le cvx est un steyr rouge comme tu le sais.pourquoi etre triste pour mc cormick qui vends des tracteurs à kamaz? kamaz est un client (gros) comme les autres, du moment qu'ils allongent l'oseille, le reste....