1568???
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
1468/1568
Avec mes excuses pour cette inexactitude ( la mémoire fait quelquefois défaut )
Le 550 CU (cubic inches ) était effectivement un moteur de la trucks division équipé d'une pompe d'injection en ligne Bosch : ce que dit le buyer's guide de 1973 : Fuel is injected to only 4 cylinders when engine is under no load or partial load...All eight when maximum efficiency is required...
Le tracteur a sa sortie est équipé d'une cabine Hinniker et dispose comme l'a dit Paul d'un Torque amplifier ( 16 vitesses AV )
Le 550 CU (cubic inches ) était effectivement un moteur de la trucks division équipé d'une pompe d'injection en ligne Bosch : ce que dit le buyer's guide de 1973 : Fuel is injected to only 4 cylinders when engine is under no load or partial load...All eight when maximum efficiency is required...
Le tracteur a sa sortie est équipé d'une cabine Hinniker et dispose comme l'a dit Paul d'un Torque amplifier ( 16 vitesses AV )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- Papounet 82
- Messages : 18447
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
1468/1568
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
1468/1568
Modifié en dernier par JEAN COINTE le 17 juil. 2006 18:51, modifié 1 fois.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- Papounet 82
- Messages : 18447
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
1468/1568
Bon Dimanche Papounet ! ici nous avons le tour de France demain
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- sylvain.81
- Messages : 2258
- Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
- Localisation : Tarn (81)
Ce tracteur atteint une qualité de finition exeptionnelle, quelle esthétique
C'est sur, à cette époque là IH soignait le look de ces tracteurs.
Quand est-il du coté de la fiabilité, et la consommation?? J'imagine bien qu'il doit consommer beaucoup plus que le CVX de Gilles (tracteur très sobre) mais avons nous une idée précise pour ces moteurs V8???
C'est sur, à cette époque là IH soignait le look de ces tracteurs.
Quand est-il du coté de la fiabilité, et la consommation?? J'imagine bien qu'il doit consommer beaucoup plus que le CVX de Gilles (tracteur très sobre) mais avons nous une idée précise pour ces moteurs V8???
- Bertrand745
- Messages : 700
- Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
- Localisation : Arlon (Belgique)
Oui c'est clair que la ih a donné tout ce qu'il y a de plus beau...
Une ligne d'une estethique imparable et magnifique!
En ce qui concerne la consomation, je pense que ce n'était pas à l'ordre du jour à cette époque!
En même temps ce n'est parce que les arabes (= detendeur du pétrole) se tapent dessus que nous devons payer le carburant plus cher...
Avis tout a fait personnel
mais quand même un peu degouté...
En attendant vive M. Pantone pour son super procédé...
http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
Hônnetement j'y reflechi méchament ca a l'air de valoir le coup...
Bon la je dérape surement de la base mais en attendant si on veux rouler avec nos vieux zinc dans 20 ans... Va falloir trouver une combine!
A+ Bertrand745
Une ligne d'une estethique imparable et magnifique!
En ce qui concerne la consomation, je pense que ce n'était pas à l'ordre du jour à cette époque!
En même temps ce n'est parce que les arabes (= detendeur du pétrole) se tapent dessus que nous devons payer le carburant plus cher...
Avis tout a fait personnel
mais quand même un peu degouté...
En attendant vive M. Pantone pour son super procédé...
http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
Hônnetement j'y reflechi méchament ca a l'air de valoir le coup...
Bon la je dérape surement de la base mais en attendant si on veux rouler avec nos vieux zinc dans 20 ans... Va falloir trouver une combine!
A+ Bertrand745

