L'Aveyronnais a écrit :Moi je ferais un pilier de manière à ne pas gêner le passage d'eau et le premier qui me casse les couilles il finit dans le ruisseau... C'est pas bientôt fini ces normes ala con qui servent à rien? Si le pont pète que tu tre fasse mal personne ne te plaindra !
C'est quoi le mieux?Que le pont pète ?Ou que la roue pète?!
L'Aveyronnais a écrit :Moi je ferais un pilier de manière à ne pas gêner le passage d'eau et le premier qui me casse les couilles il finit dans le ruisseau... C'est pas bientôt fini ces normes ala con qui servent à rien? Si le pont pète que tu tre fasse mal personne ne te plaindra !
C'est quoi le mieux?Que le pont pète ?Ou que la roue pète?!
Et voila après tant d'attente le tracteur tant attendu, Content car après plusieurs mois de recherche et de déception j'ai trouvé un engin qui dépasse même mes espoirs en terme "d'options", cabine XL, 4 roues motrices, plus de 70cv
Places aux images!!
Et voila pour le moment! qu'en pesez vous (pour moins de 4000€!)
Pff j'suis degoute Lol
Mon 744 je l'ai paye 5000
Le miens est propre mais c'est pas un xl. Casque anti-bruit oblige quand t'es a 1800-2000 tours!
Super affaire! Un coup de nettoyage pour faire revenir le blanc du toit.
Par-contre tu n'as pas les masses d'origines
ce sont des masses Lemoine, je sais pas si il va les laisser ou pas d'ailleurs vu qu'il démonte le chargeur arrière.
Je suis content de ce bon coup!! j'ai du patienter plusieurs mois avant de le trouver et j'ai failli prendre un tas d'épaves a coté de celui ci!
j'ai eu de la chance!!
Belle acquisition, et le prix rien à dire, j'ai acheté mon 745xl avec 8900h pour 5800€, honnêtement tu es un veinard, j'aime bien avec les gardes boue avant j'aimerai en installer sur le miens aussi
Jolie bête
Il y en à qui font des bon coups A mon avis pour le prix tu ne peu absolument pas être déçut
Il a les leviers de vitesse courts ou long
Merci pour les photos
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
mecazen a écrit :ce sont des masses Lemoine, je sais pas si il va les laisser ou pas d'ailleurs vu qu'il démonte le chargeur arrière.
Je suis content de ce bon coup!! j'ai du patienter plusieurs mois avant de le trouver et j'ai failli prendre un tas d'épaves a coté de celui ci!
j'ai eu de la chance!!
Le "chargeur arrière" n'est il pas juste attelé au relevage? Effectivement, ca valais vraiment le coup d'attendre, c'est vraiment une super affaire! Pourra tu mettre quelques photos de l'intérieur de la cabine?