il est arrivé hier!
- fendt936
Re: il est arrivé hier!
Mouais ça va te faire drôle en première, si c'est un niveau normal. Un type de notre classe a la même histoire que toi ben il en a bavé, fin bon tout le monde n'a pas non plus les mêmes facultés.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- ih 956xl
Je m'ennuie a mort en méca et je suis tombé par hasard sur ce vieux poste!
Je n'ai pas posté depuis longtemps, voici de mes nouvelles:
Je suis maintenant en milieu de term SSI, effectivement c'est plus chaud mais je m'en sort quand même pas mal: 12.56 de moyenne, sa change de la seconde mais j'en branle toujours pas une... je n'arrive pas à me mettre au travail!
L'an prochain je compte faire un BTS TP en alternance, chez toi jeff
à Talange
Mon projet à long terme est d'avoir ma propre boite de TP!
Sinon le 956 va pas tarder à chauffer, je vais lui atteler la 10t histoire de le décrasser un peu (oouuuupss j'ai toujours pas mis de photos
)
Voilà les dernières nouvelles du nord-est!
Je n'ai pas posté depuis longtemps, voici de mes nouvelles:
Je suis maintenant en milieu de term SSI, effectivement c'est plus chaud mais je m'en sort quand même pas mal: 12.56 de moyenne, sa change de la seconde mais j'en branle toujours pas une... je n'arrive pas à me mettre au travail!
L'an prochain je compte faire un BTS TP en alternance, chez toi jeff

Mon projet à long terme est d'avoir ma propre boite de TP!
Sinon le 956 va pas tarder à chauffer, je vais lui atteler la 10t histoire de le décrasser un peu (oouuuupss j'ai toujours pas mis de photos

Voilà les dernières nouvelles du nord-est!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
-
- Modérateur
2.5 sans rien faire, t'es comme un IH à 1100 tours: il t'en reste sous la pédale.
Dis toi qu'on est pas mal à être passé par là: en 1ère et term j'étais top à la belote et au tarot.avec un emoyenne au moins comme toi. En bts: idem: 1 an d epistes ,puis 5 mois de boulot.
En licence/maitrise: j'ai choisi l'Espagne (mais en hiver, il faut pas) où j'ai du cravaché à mort (ne parlant qu'Anglais/ Allemand en arrivant et le sprof peu français).
Tout ça pour te dire: si t'as la motivation, tu va te mettre au boulot. Fait le quand même avant de rater l'exam pour comprendre: même s itu penses que ce que tu apprends te serviras jamais à rien, ça t'apprends "à apprendre", c'est ça la clé. Car on est à l'école tous les jours.
Dis toi qu'on est pas mal à être passé par là: en 1ère et term j'étais top à la belote et au tarot.avec un emoyenne au moins comme toi. En bts: idem: 1 an d epistes ,puis 5 mois de boulot.
En licence/maitrise: j'ai choisi l'Espagne (mais en hiver, il faut pas) où j'ai du cravaché à mort (ne parlant qu'Anglais/ Allemand en arrivant et le sprof peu français).
Tout ça pour te dire: si t'as la motivation, tu va te mettre au boulot. Fait le quand même avant de rater l'exam pour comprendre: même s itu penses que ce que tu apprends te serviras jamais à rien, ça t'apprends "à apprendre", c'est ça la clé. Car on est à l'école tous les jours.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- ih 956xl
Et c'est bien pour ça que je compte faire dans le TP l'an prochain, un sujet que j'adore et qui je pense, va me motiver!
- fendt936
quand t'as pris la mauvaise habitude de rien foutre, tu crois en avoir mais en enseignement supérieur ça fait vraiment bizarre, parce que là c'est marche ou barre toi, fini le lycée où tout est fait pour rattraper les trainards (je ne te mets pas dans cette catégorie). Je parle de mon expérience.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- Modérateur
Si tu ne te réveille pas à temps: c'est mort...En plus, en post bac, personne ne te motivera, il y en aura plus pour t'enfoncer ou te piquer tes cours (surtout en prépa...)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- ih 956xl
Je ne compte pas faire de prépa, je sais que je ne supporterais pas la charge de travail! coupé du monde(ou presque) pendant deux ans..
- fendt936
je suis dans une petite école d'ingé, donc prépa intégrée, à la portée de n'importe qui travaille régulièrement. Très bonne ambiance de travail et d'entraide, aucune concurrence
mais bon je travaille pas assez tous les soirs puis les weeks ends pour un peu qu'il fasse beau c'est mort

A.Einstein
A.Einstein
-
c'est exactement ce qui est arrivé à ma soeur...fendt936 a écrit :quand t'as pris la mauvaise habitude de rien foutre, tu crois en avoir mais en enseignement supérieur ça fait vraiment bizarre, parce que là c'est marche ou barre toi, fini le lycée où tout est fait pour rattraper les trainards (je ne te mets pas dans cette catégorie). Je parle de mon expérience.
terminale L avec presque 15 au bac
20 en anglais
18 ou 19 en allemand
elle part en école d'interprète, et là le drame, elle rate la première année... de peu!
ça a touché son amour propre et elle a réagit pour tout réussir haut la main par la suite, mais il faut savoir le faire!
perso j'ai rien foutu de toute ma scolarité, et je n'en suis pas fier!
mon bac, alors que j'étais en dessous de la moyenne dans la plupart des matières (maths: 4 de moyenne en term S) je l'ai révisé devant la télé, c'était rolland garros

mon bts je l'ai révisé devant l'euro 2008 la veille de l'examen

j'ai eu mon bac de justesse, mais mon bts en partant dernier de classe (à noter qu'on était presque tous dans les mêmes notes) en contrôle continu, j'arrive 2e au final en pulvérisant un record de la meilleure note en épreuve finale qui datait de 1992 ou 93! mais la grosse différence c'est qu'en bts j'aimais ce que je faisais

- ih 956xl
Pour ne pas créer un sujet en plus je vais mettre ça ici!
Elle n'est pas arrivée hier, elle est arrivée en début d'hiver! je ne m'en suis encore pas servi donc.
C'est IH bien sur! Mais qu'est ce que ça pourrait être?
Elle n'est pas arrivée hier, elle est arrivée en début d'hiver! je ne m'en suis encore pas servi donc.
C'est IH bien sur! Mais qu'est ce que ça pourrait être?
- ih 956xl
Jusque la pas trop dur car il me semble l'avoir déjà mentionné sur le forum
Mais quelle capacité? c'est pour mettre derrière le 956xl je préçise!

- ih 956xl
presque! c'est pour mettre de la terre donc...
- Masterboy633
Une 625 ?? Je suis chez toi dans les 5 heures avec l'APN
Plus sérieusement, une 415. Sans réhausses, ça serait bien pour le 900
Plus sérieusement, une 415. Sans réhausses, ça serait bien pour le 900
J'en ai révé, IH l'a fait