Je remonte le sujet de cette moissonneuse batteuse hybride CASE IH issue du constructeur allemand MDW racheté par CASE Corporation juste avant la création du groupe CNH avec deux photos supplémentaires trouvées sur le net .
Toujours la même chose: dès que quelqu'un fait dans l"hors normes", il est difficile d'arriver au bout.
C'était peut-être une révolution, comme l'axial en son temps, surtout que le système du double rotor, on le retrouve maintenant un peu partout.
Domage, évoluée, ça aurait fait une bête de compétition..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
francois02 a écrit :cette machine m'a toujours fasciné, j'avais dix ans à l'époque
je sais pas trop ce que ça dit niveau performances
Cette machine avait des performances époustouflantes
Notre ami Jean Imbert de chez CASE IH nous avait dit lors de la rencontre à Bersac en Janvier dernier que c'était une machine laboratoire avec pas mal d'innovations techniques .
Si j'arrive a trouver quelque chose concernant les performances de cette machine dans mes archives , je vous mettrais ça sur le forum .
francois02 a écrit :cette machine m'a toujours fasciné, j'avais dix ans à l'époque
je sais pas trop ce que ça dit niveau performances
ah oui alors
veuillez m'excusé de mon incompétence ds le domaine... mais au début à première vue sans faire attention au batteur ,j'aurais cru une machine pr arracher les pommes de terre ou bettrave...