apres discusion avec mon papa a propos de son 946 il m'a expliqué deux trois truc, la pédale simple il ne la gardé que 2 ans ensuite ih lui a remplacé en mettant une double pédale. pour ce qui est du moteur il l'avait tout refait a 12000h, tracteur increvable, il a labouré en 4 corps pendant plus de 15ans, en simple traction.
il a regretté longtemp de ne pas avoir pris la double traction mais en ce temps ce n'est pas courant voir meme tres rare!!! en ce temps la ça lui aurait coûter 1000€ de suplement pour le 4x4.
il a payer son tracteur neuf bien sur la somme de 10000€
ah oui encore un détail il avait changer la taille des pneumatique a l'avant il avait mit des 900/16 12 plis de chez vredestein en ce temps la il n'y avait qu'eux qui faisait ça, car ceux d'origine cad 750/16 6 plis éclatait tout le temps et a l'arriere des 18.4/38 a la place des 16.9/38.
quand le tracteur est arriver il n'avait pas de cabine ni d'hydraulique, ce fut tout un bazard pour tout monter. ce tracteur fût le premiers 946 qui a mit les plied sur le sol belge. maintenant ces mon voisin qu'il la je lui ai deja demander pour le racheter mais il veut pas!!!