Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
-
Re: Il est arrivé!!!
faudra faire qqchose mais je ne sais pas encore quoi...
ok. En tout cas belle acquisition
Bon courage et bonne soirée

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
- sylvain.81
Oui ce tracteur avait une cabine TIM Européenne blanche, qui a était enlever, du coup les ailes et l'arceau appartiennent à ce modèle de cabine.
Les ailes américaine sont rouges, plate et plus enveloppantes, avec en prime des feux de travail encastrés (deux ou quatre).
En tout cas très belle acquisition
Tu vas voir un 756 ça tire
rien à voir avec un 946 2rm
Les ailes américaine sont rouges, plate et plus enveloppantes, avec en prime des feux de travail encastrés (deux ou quatre).
En tout cas très belle acquisition

Tu vas voir un 756 ça tire

- sylvain.81
Voila le type d'aile américaine
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s/1066.htm
Voila la cabine qu'avait ton 756
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... us/826.htm
P'ti jo a un 756 avait une cabine comme le tiens.
Sinon regarde les photos de bersac 2010 et tu verras un 1466 avec la m^me cabine comme avait le tien.
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s/1066.htm
Voila la cabine qu'avait ton 756
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... us/826.htm
P'ti jo a un 756 avait une cabine comme le tiens.
Sinon regarde les photos de bersac 2010 et tu verras un 1466 avec la m^me cabine comme avait le tien.
-
belle acquisition, du coup ton projet de 745/845 XL ou 956/1056 XL est abandonné?
J'ai relu ton post ou tu en parlais et tu voulais obligatoirement un 4 roues motrices et cabine XL, tu n'y es pas du tout là, maintenant la passion...
J'ai relu ton post ou tu en parlais et tu voulais obligatoirement un 4 roues motrices et cabine XL, tu n'y es pas du tout là, maintenant la passion...
belle achat et plein de courage pour la réfaction
Ce genre de bête me plairais drôlement bien et serait utile à la ferme...
Nouvelles photos des travaux bienvenu

Ce genre de bête me plairais drôlement bien et serait utile à la ferme...
Nouvelles photos des travaux bienvenu

Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
-
oui oui on laisse tomber les XLGILLES PARE a écrit :belle acquisition, du coup ton projet de 745/845 XL ou 956/1056 XL est abandonné?
le farmall est arrivé pile au bon moment

merci sylvain, je me doutais qu'il avait ce genre de cabine

si qqun peut m'aider sur les boutons et voyants ça serait super

Quand la passion prend le pas sur la raison
Encore que . . . les foins, la 8 tonnes, les semis; etc . . . ça devrait quand même pas trop le fatiguer
Finalement t'as trouvé le bon compromis
Rénovation envisagée avec ou sans cabine
( Sans, je suppose?)
Bravo à toi en tous cas.
USA :3 / Europe : 1

Encore que . . . les foins, la 8 tonnes, les semis; etc . . . ça devrait quand même pas trop le fatiguer

Finalement t'as trouvé le bon compromis

Rénovation envisagée avec ou sans cabine

Bravo à toi en tous cas.
USA :3 / Europe : 1
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Alors là, François, toutes mes félicitations
Ã?a va te changer des Magnums climatisés
Un peu de boulot de carrosserie, d'électricité et il devrait retrouver une seconde jeunesse
Mécaniquement, tout est en ordre (Moteur, transmission, TA, relevage, distributeurs, ...)
Les arbres de roues n'ont pas été coupés ? Ils me paraissent courts.
Tu as quelle monte de pneus actuellement
Pour les ailes, j'ai eu la chance d'en trouver pour le mien la semaine dernière à 40 kms de chez moi
mais je n'en connais pas d'autres d'occasion à vendre.
En neuf, ça va te revenir à plus de 1200 € TTC
Pour le siège, aucun soucis, les pièces sont faciles à trouver.
Commandes 756

Si tu as besoin d'info, n'hésites pas à me contacter, je suis récemment passé par la phase recherche d'infos et d'adresses

Ã?a va te changer des Magnums climatisés

Un peu de boulot de carrosserie, d'électricité et il devrait retrouver une seconde jeunesse

Mécaniquement, tout est en ordre (Moteur, transmission, TA, relevage, distributeurs, ...)

Tu as quelle monte de pneus actuellement

Pour les ailes, j'ai eu la chance d'en trouver pour le mien la semaine dernière à 40 kms de chez moi

En neuf, ça va te revenir à plus de 1200 € TTC

Commandes 756

Si tu as besoin d'info, n'hésites pas à me contacter, je suis récemment passé par la phase recherche d'infos et d'adresses

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
-
ah oui ça va changer des magnum c'est certainJimmy a écrit :Alors là, François, toutes mes félicitations![]()
Ã?a va te changer des Magnums climatisés![]()
Un peu de boulot de carrosserie, d'électricité et il devrait retrouver une seconde jeunesse![]()
Mécaniquement, tout est en ordre (Moteur, transmission, TA, relevage, distributeurs, ...)![]()
Tu as quelle monte de pneus actuellement![]()
Pour les ailes, j'ai eu la chance d'en trouver pour le mien la semaine dernière à 40 kms de chez moimais je n'en connais pas d'autres d'occasion à vendre.
En neuf, ça va te revenir à plus de 1200 € TTC![]()

mécaniquement quand on a été l'essayé il y a 2semaines tout fonctionnait: PDF, les 2DE, Relevage, vitesses (embrayage fatigué), TA, le moteur a eu du mal à prendre mais il n'avait pas tourné depuis plus de 2mois d'après ce qu'à dit le vendeur... mais une fois démarré de 30sec il tournait comme une horloge

les freins sont à réviser (ça bloque)
par contre c'est effrayant le jeu qu'il y a dans toutes les articulations

les arbres de pont n'ont pas été recoupés ou alors a a été super bien fait (mais ça serait le seul truc bien fait sur ce tracteur

il est actuellement en 18.4R38 Goodyear usés à 50-60%, mais le profil du pneu ne fait pas moderne ça rend bien dessus je trouve

à l'avant il est en 7.50-20 je crois, j'aimerai trouver plus large à l'avenir
pour les ailes, (pour répondre à ben-xl au passage) je voudrai le refaire à l'US, pas de phares à l'avant mais intégrés dans les ailes et bien entendu pas de cabine!

pour le siège, à mon avis il en faut un complet parce qu'il a l'air abimé quand même!
alors aujourd'hui malgré le froid ça m'a démangé de le déshabiller un peu

ensuite le faire tourner un peu pour voir d'où viennent les fuites de gazoil et les réparer (un tracteur gras c'est une horreur)
vidanges: ça va pas être du luxe!

d'ailleurs à ce sujet le TA n'a pas d'huile spécifique? ça communique avec la transmission (et donc c'est de l'hy-tran)?
dans les trompettes de pont visiblement il y a 4.25L d'huile, quel type???
et enfin sur le site des pièces case ih j'ai trouvé le tableau des contenances et un terme m'embête: Hi-Clear housing... c'est quoi ça? j'arrive pas à traduire...
jimmy: il me semble que j'ai conservé ton numéro dans mes MP alors si un jour un françois du 02 t'appelle ne t'étonne pas

pour les roues av , tu les remplaces par du 11.00 x 16 c'est plus joli c'est ce que j'ai mis sur le 946 et ar tu mets du 20.8 x38 ,ça va sur la meme jante et tu rouleras + vite
A+

A+

Nothing runs like a IH
salut,
il y en a qui on dela chance , superbe achat
a + citoyen
il y en a qui on dela chance , superbe achat

a + citoyen
il y a du travail mais a temps perdu tout se fera et il aura une gueule d'enfer bon tu ara l'impression de remonter le temps a l'utilisation 

il y a des ailes la
http://antique-tractor-parts.steinertra ... &view=list
http://antique-tractor-parts.steinertra ... &view=list