le tableau fait vieillot pour 2006, les interrupteurs avec l'encadrement chromés font penser aux années 70. Ils se sont pas cassé la tête on dirait
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
je suis en train de me refaire un SFV1 ,tu montera ecouté le pom poum
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
on fera peter le 10,3 L mais c'est mieux l'été que l'hiver a demarrer ,pendant que ca chauffe on cassera la croute
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
f240/85 a écrit :je suis en train de me refaire un SFV1 ,tu montera ecouté le pom poum
un H1 tu veut dire ou peut etre un HV1 [/quote]
non SFV 1 ou FV1 10320 cm3
L'Aveyronnais a écrit :C'est pas on dirait, le GR10 est issu du MD8, ils on remplacés les entraînements cardans des ceuilleurs et de la table par des moteurs hydro et basta!
Le MD8 ça date, je sais pas l'année exacte, peut etre Jacques le sait'il?
Un MD8:
Un GR10:
Cet apres midi une GX 400 est venu corn pickorer chez moi.
20 minutes a ramasser au lieu d'une 10 aine de personne pendant un apres midi
C'est beau la modernite !