Le principal c'est que ça soit bien démonter
Les magnum c'est secret

jerome77 a écrit :Bon et on remercie le technicien qui a fourni les outils et les conseils![]()
![]()
![]()
Le principal c'est que ça soit bien démonter
Les magnum c'est secret![]()
Merci, par contre c'est un 1551, monté en 1994, venant d'un 844, le pont devait avoir des heures, car on va de surprise en surprise.track008 a écrit :ah j'y etait presque c'est quoi comme pont dessus car sinon j'ai pour:
3052 ref: 3057042r1
1351 ref: 3059875r6
Voila si sa peut d'aider
Merci,track008 a écrit :a bon alors normalement pour le 1551c'est
ref:3057042r1 pour la 0.5mm
ref:3059771r1 pour la 0.2mm
Salut, alors le DPS est entraîné par un moteur hydraulique, entraîné par le tracteur, et on fait tourné la turbine à 530, 540 tour/ min.green power a écrit :damien, je reviens sur ton semis
ta prise de force avant tourne à quelle vitesse?
je pense que c'est 1000tr/min, mais c'est pas trop juste!!!!
Un mécano récemment retraité est venus voir, il a trouvé l'axe correct, du coup on remonte demain, histoire de le remettre sur 4 roues, puis on démonte un morceau du bâti pour accèder à une durite qui suinte, et après on démonte la roue arrière droite pour vider, démonter le réservoir pour changer le tuyaux de retour GO...track008 a écrit :sa dépend comment il est marque car sinon tu recharge les marque a la soudure un coup de disque a polir dessus et rouler casquette
Salut, au top avec le chargeurHervé 38 a écrit :J adore ton 745 !! Il va bien avec le chargeur ?
Certain dise qu il faut privilégier un inverseur au chargeur a cause des usures rapide des embrayages ? Les masses de roue lui vont super bien , y avais les même sur le 845 du grand pèredecat77 a écrit :Salut, au top avec le chargeurHervé 38 a écrit :J adore ton 745 !! Il va bien avec le chargeur ?, bon il n'a pas d'inverseur au volant, mais ça se fait tout seul, c'est un coup à prendre.
Pour le reste, il est très maniable.
Sinon,Un 1246 se profile peut-être...