ExIH a écrit :J'aime bien la caisse à outils du 624(made DithaneLF);
Si un jour tu passes par chez moi je t'offrirais celle d'origine.

Tiens, d'origine, elle ressemble à quoi?
ExIH a écrit :J'aime bien la caisse à outils du 624(made DithaneLF);
Si un jour tu passes par chez moi je t'offrirais celle d'origine.
J'ai écris plus haut que je l'offrais à decat77,Peut-étre qu'en échange je lui demanderais de faire un tour de 624,histoire de me rappeler des souvenirs de jeunesse( nous sommes à 20km l'un de l'autre)chtivosgiens a écrit :tu la vend ?
ExIH a écrit :J'ai écris plus haut que je l'offrais à decat77,Peut-étre qu'en échange je lui demanderais de faire un tour de 624,histoire de me rappeler des souvenirs de jeunesse( nous sommes à 20km l'un de l'autre)chtivosgiens a écrit :tu la vend ?
Merci,
ExIH a écrit :Decat:"tu savais que le 624 venait de ton coin"
Non,ce n'est pas le notre,c'était un "ampli"
Les disques de frein avaient été changés je ne sais plus pourquoi? A ce propos de freins, la concession de l'Aisne ou on allait proposait une petite modification pour éviter qu'ils se bloquent.Quelqu'un c'en souvient?
vl844 a écrit :Il a quoi le 745?
Merci pour la réponsetrack008 a écrit :a mon avis c'est embrayage vu qui veut mettre un cri sous le carter moteur je pensesinon oui tu peut mettre un cri au carter moteur mais met une cale en bois que sa prenne sur large pour que sa soit stable
Hum, .... va savoir...jm28 a écrit : les magnum, c'est pour remplacer le tvt et le cvx?!! (je plaisante)