ouh qu'il est vilain avec ce museau hypertrophié. Je trouve que sur ce coup ils se sont loupé niveau design. je me demande bien comment sont réparties les masses; d'un autre côté il n'y a peut pas besoin de lester l'avant comme ça .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :ouh qu'il est vilain avec ce museau hypertrophié. Je trouve que sur ce coup ils se sont loupé niveau design. je me demande bien comment sont réparties les masses; d'un autre côté il n'y a peut pas besoin de lester l'avant comme ça .
Ah bon?Je suis curieux d'en savoir plus sur cet étrange modèle
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Le moteur est au delà du pont avant. le capot n'a pas de charnière mais coulisse vers l'avant.
Devant le conduteur se trouve le réservoir de carburant.
Longueur totale de la bête.... 6 mètres
A.Einstein
Oui ok mais en général tu construis pas un tracteur pour une région sinon c'est la faillite ...
A.Einstein
Oui bien sur mais avec ce petit porte à faux avant avoue que ça doit être un tantinet gênant dans un endroit exigu.
A.Einstein