Dernier magazine charge utile numéro 234, les transports Chatel de Vire en couverture. J'ai passé devant ce 1455 depuis des années au pays du Granit la carrière de Saint Michel de Monjoie. Super magazine et le dernier de JPN aussi
moi j'en ai 1 a 17 km de chez moi en abandon aussi le meme met je vais aissayer pour des pieces defois mais bon sa fait 10 ans qui la pa fonctionner !!
Plus de hangar donc le 1455 S est parti chez un voisin. Le XL et la batteuse sont partis en Vendée chez un LTRiste ! Une page se tourne mais bon on prendra quelques jours de congés pour en faire un tour
grateloupcity a écrit :ça c'est pas cool,c'était quand même notre référence...
ça c'est sur, le 14 à pti'jo c'était quelque chose
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Ils sont parti tous les trois !!! Mais bon le 1455 XL et La Moissonneuse Batteuse sont parti chez des personnes de confiance. Il fallait mieux les vendre que de les laisser dehors à rouiller !!!
Il n'y avait vraimant pas moyen de trouver une ferme qui à un grand hangar pour acceuillir les deux 1400 ?
Même à quitte de donner un coup de main au fermier ultérieurement pour un loyer ?