j'adore ce post , je ne me lasse pas de repasser les photos depuis le début , on a un vrai album IH d'époque ....
et vu ce que vous nous annoncez pour la suite ....
je ne suis pas expert en axial mais la rotor d une 1480 est plus gros et peut etre plus long qu une 14207240 pro a écrit :bonjour
je vois que vous parlez des axiales , j'ai une petite question pour nos specialistes de la marque , mr jean cointe et mr paul hoffer , lors d'une de mes derniéres expos , une personne m'a dit que les axial flow série 1400 et 1600 n'étaient pas toutes de la même longueur , la 1480 serais plus longue que la 1420 ?
moi qui pensais quelles étaient toutes les mêmes .
merci
à bientôt
pascal
Le rotor de la 1420 fait 51cm de diamètre par 261 de long7240 pro a écrit :bonjour
je vois que vous parlez des axiales , j'ai une petite question pour nos specialistes de la marque , mr jean cointe et mr paul hoffer , lors d'une de mes derniéres expos , une personne m'a dit que les axial flow série 1400 et 1600 n'étaient pas toutes de la même longueur , la 1480 serais plus longue que la 1420 ?
moi qui pensais quelles étaient toutes les mêmes .
merci
à bientôt
pascal









Et de nos jours, on attend une pièce qui est à 250 kms pendant un mois.JEAN COINTE a écrit : cela se passait le 13 Juillet 83 , la pompe fût placée dans un avion à Orly afin qu'elle soit récupérée à Marignane et remontée le 14..
à plusieurs reprises, des chics types sont allée chercher dans les casiers de l'usine d'Angers la pièce non disponible au magasin général de Ris , pour la porter à Nantes , ou elle était embarquée en avion jusqu'à Marseille , reçue dans la nuit puis remontée...
Les gens de l'IH ont tout fait pour que cela marche.....Encore Bravo , il y a presque trente ans.


